Rupture de stock momentanée. Réassort prochain! pierres-a-coudre-boutons-swarovski favorite Ajouter à ma liste d'envies Vous devez être connecté à votre compte client Créer un compte | Création de compte pierre à coudre baguette 18x6 cr mo pierre à coudre baguette 18x6mm crystal moonlight foiled 2,44 € Prix A partir de 2,03 € l'unité par 20 out of stock
papillons-8mm favorite Ajouter à ma liste d'envies Vous devez être connecté à votre compte client Créer un compte | Création de compte papillon 8mm tangerine papiullon 8mm tangerine 0,76 € Prix A partir de 0,62 € l'unité par 288 Ajouter au panier
cabochons-carre-10mm-4470 favorite Ajouter à ma liste d'envies Vous devez être connecté à votre compte client Créer un compte | Création de compte Cabochon carré 10mm black diamond f Cabochon carré 10mm black diamond foiled 2,18 € Prix A partir de 1,98 € l'unité par 144 Ajouter au panier
boucles-d-oreilles favorite Ajouter à ma liste d'envies Vous devez être connecté à votre compte client Créer un compte | Création de compte Dormeuse avec sertissure carrée 12mm Dormeuses avec sertissure carrée 12mm plaqué argent... 8,56 € Prix A partir de 7,02 € l'unité par 5 Ajouter au panier
intercalaires favorite Ajouter à ma liste d'envies Vous devez être connecté à votre compte client Créer un compte | Création de compte Intercalaire entrelacé 2 anneaux Intercalaire entrelacé 2 anneaux 17 x 13 mm doré 2,16 € Prix A partir de 1,80 € l'unité par 10 Ajouter au panier
belieres favorite Ajouter à ma liste d'envies Vous devez être connecté à votre compte client Créer un compte | Création de compte Bélière avec passant 19x6mm Bélière avec passant 19x6mm plaqué argent 1,56 € Prix A partir de 1,31 € l'unité par 20 Ajouter au panier
cabochons-rectangle-18x13mm-4527 favorite Ajouter à ma liste d'envies Vous devez être connecté à votre compte client Créer un compte | Création de compte Cabochon18X13mm Light amethyst F Rectangle stepcut18X13mm Light amethyst foiled 3,82 € Prix A partir de 3,47 € l'unité par 72 Ajouter au panier
Rupture de stock momentanée. Réassort prochain! perles-scarabee-swarovski-5728 favorite Ajouter à ma liste d'envies Vous devez être connecté à votre compte client Créer un compte | Création de compte Scarab bead 12mm Cr met Sunshine Scarab bead 12mm Crystal mettalic Sunshine 2,91 € Prix A partir de 2,42 € l'unité par 5 out of stock