Rupture de stock momentanée. Réassort prochain! goutte-multi-facettes-6002 favorite Ajouter à ma liste d'envies Vous devez être connecté à votre compte client Créer un compte | Création de compte Goutte 15X11,5 crystal AB Goutte 15X11,5 crystal AB 3,60 € Prix A partir de 2,88 € l'unité par 20 out of stock
Rupture de stock momentanée. Réassort prochain! fish-beads-swarovski-5727 favorite Ajouter à ma liste d'envies Vous devez être connecté à votre compte client Créer un compte | Création de compte Fish bead 14mm denim blue Fish bead 14mm denim blue 2,02 € Prix A partir de 1,68 € l'unité par 108 out of stock
les-cabochons-en-pierre-fine favorite Ajouter à ma liste d'envies Vous devez être connecté à votre compte client Créer un compte | Création de compte Camée agate noire oval 10x14mm Camée agate noire oval 10x14mm ange 10,40 € Prix A partir de 8,32 € l'unité par 3 Ajouter au panier
Rupture de stock momentanée. Réassort prochain! rondelles-swarovski-5045 favorite Ajouter à ma liste d'envies Vous devez être connecté à votre compte client Créer un compte | Création de compte Rondelle bead 4mm Crystal AB Rondelle bead 4mm Crystal AB 0,31 € Prix A partir de 0,29 € l'unité par 540 out of stock
kaputt-pendants-oval favorite Ajouter à ma liste d'envies Vous devez être connecté à votre compte client Créer un compte | Création de compte Kaputt oval 26mm cr met blue Kaputt oval pendant 26mm crystal metallic blue Designer... 9,50 € Prix A partir de 8,08 € l'unité par 5 Ajouter au panier
Rupture de stock momentanée. Réassort prochain! fish-beads-swarovski-5727 favorite Ajouter à ma liste d'envies Vous devez être connecté à votre compte client Créer un compte | Création de compte Fish bead 14mm capri blue Fish bead 14mm capri blue 2,02 € Prix A partir de 1,68 € l'unité par 108 out of stock
toupies-8mm-swarovski-53285301 favorite Ajouter à ma liste d'envies Vous devez être connecté à votre compte client Créer un compte | Création de compte Toupie 8MM Erinite Toupie 8MM Erinite 0,37 € Prix A partir de 0,32 € l'unité par 100 Ajouter au panier
briolette-8mm favorite Ajouter à ma liste d'envies Vous devez être connecté à votre compte client Créer un compte | Création de compte Briolette bead 8mm cr rainb dark 2x Ronde aplatie briolette 8mm crystal rainbow dark 2x 0,89 € Prix A partir de 0,65 € l'unité par 20 Ajouter au panier