toupies-8mm-swarovski-53285301 favorite Ajouter à ma liste d'envies Vous devez être connecté à votre compte client Créer un compte | Création de compte Toupie 8MM capri blue Toupie 8MM capri blue 0,37 € Prix A partir de 0,32 € l'unité par 100 Ajouter au panier
pendentifs favorite Ajouter à ma liste d'envies Vous devez être connecté à votre compte client Créer un compte | Création de compte Pendentif tête d'indien 15x10mm avec 2 anneaux Pendentif tête d'indien 15x10mm avec 2 anneaux doré 3,28 € Prix A partir de 2,86 € l'unité par 10 Ajouter au panier
fermoirs favorite Ajouter à ma liste d'envies Vous devez être connecté à votre compte client Créer un compte | Création de compte Fermoir mousqueton long 8mm Fermoir mousqueton long 8mm doré 1,08 € Prix A partir de 0,92 € l'unité par 50 Ajouter au panier
perles-a-ecraser favorite Ajouter à ma liste d'envies Vous devez être connecté à votre compte client Créer un compte | Création de compte Perle de serrage 2,5mm doré Perle de serrage 2,5mm doré 0,32 € Prix A partir de 0,25 € l'unité par 200 Ajouter au panier
les-pendentifs-en-nacre favorite Ajouter à ma liste d'envies Vous devez être connecté à votre compte client Créer un compte | Création de compte Nacre coeur ailé Nacre coeur ailé 9x24mm 1 anneau 3,12 € Prix A partir de 2,50 € l'unité par 5 Ajouter au panier
embouts-cordons-chaines favorite Ajouter à ma liste d'envies Vous devez être connecté à votre compte client Créer un compte | Création de compte Embout pour chaine boule 1,5mm Embout pour chaine boule 1,5mm doré 0,22 € Prix A partir de 0,20 € l'unité par 100 Ajouter au panier
anneaux-de-montages favorite Ajouter à ma liste d'envies Vous devez être connecté à votre compte client Créer un compte | Création de compte Anneau brisé 4.5mm Anneau brisé 4.5mm doré 0,25 € Prix A partir de 0,22 € l'unité par 100 Ajouter au panier
embouts-cordons-chaines favorite Ajouter à ma liste d'envies Vous devez être connecté à votre compte client Créer un compte | Création de compte Embout avec anneau pour chaine 7x2mm Embout avec anneau pour chaine 7x2mm (diamètre 1,5mm) doré 0,44 € Prix A partir de 0,40 € l'unité par 50 Ajouter au panier