boucles-d-oreilles favorite Ajouter à ma liste d'envies Vous devez être connecté à votre compte client Créer un compte | Création de compte Crochets d'oreilles boule Crochets d'oreilles boule doré vendus par paire 2,18 € Prix A partir de 1,82 € l'unité par 20 Ajouter au panier
embouts-cordons-chaines favorite Ajouter à ma liste d'envies Vous devez être connecté à votre compte client Créer un compte | Création de compte Embout avec anneau pour chaine 7x2mm Embout avec anneau pour chaine 7x2mm (diamètre 1,5mm) doré 0,44 € Prix A partir de 0,40 € l'unité par 50 Ajouter au panier
les-pendentifs-en-nacre favorite Ajouter à ma liste d'envies Vous devez être connecté à votre compte client Créer un compte | Création de compte Nacre noeud papillon Nacre noeud papillon 17x9 mm 2 anneaux 2,70 € Prix A partir de 2,16 € l'unité par 5 Ajouter au panier
pendentifs favorite Ajouter à ma liste d'envies Vous devez être connecté à votre compte client Créer un compte | Création de compte Pendentif aile 18x11mm Pendentif aile 18x11mm doré 1,99 € Prix A partir de 1,67 € l'unité par 20 Ajouter au panier
pendentifs favorite Ajouter à ma liste d'envies Vous devez être connecté à votre compte client Créer un compte | Création de compte Pendentif aigle 14x17mm avec 2 anneaux Pendentif aigle 14x17mm avec 2 anneaux doré 3,55 € Prix A partir de 3,10 € l'unité par 10 Ajouter au panier
embouts-cordons-chaines favorite Ajouter à ma liste d'envies Vous devez être connecté à votre compte client Créer un compte | Création de compte Embout à pincer 7mm doré Embout à pincer 7mm un anneau pour cordon fin ou chaîne... 0,25 € Prix A partir de 0,22 € l'unité par 100 Ajouter au panier
perles-rondes-facettes-3mm-swarovski-5000 favorite Ajouter à ma liste d'envies Vous devez être connecté à votre compte client Créer un compte | Création de compte ronde 3mm light colorado topaz ronde 3mm light colorado topaz 0,24 € Prix A partir de 0,19 € l'unité par 720 Ajouter au panier
pendentifs favorite Ajouter à ma liste d'envies Vous devez être connecté à votre compte client Créer un compte | Création de compte Cupidon 23x19mm 1 trou doré Cupidon 23x19mm 1 trou doré 4,31 € Prix A partir de 3,59 € l'unité par 6 Ajouter au panier