perles-rondes-facettes-10mm-swarovski-5000 favorite Ajouter à ma liste d'envies Vous devez être connecté à votre compte client Créer un compte | Création de compte ronde 10mm peridot AB ronde 10mm peridot AB 0,90 € Prix A partir de 0,72 € l'unité par 50 Ajouter au panier
chaines favorite Ajouter à ma liste d'envies Vous devez être connecté à votre compte client Créer un compte | Création de compte Chaine forçat fantaisie 2.5x1.5mm Chaine forçat fantaisie 2.5x1.5mm plaqué argent vendue au... 12,77 € Prix A partir de 12,77 € l'unité par 5 Ajouter au panier
toupies-8mm-swarovski-53285301 favorite Ajouter à ma liste d'envies Vous devez être connecté à votre compte client Créer un compte | Création de compte Toupie 8MM Indicolite Toupie 8MM Indicolite 0,37 € Prix A partir de 0,32 € l'unité par 100 Ajouter au panier
chaines favorite Ajouter à ma liste d'envies Vous devez être connecté à votre compte client Créer un compte | Création de compte Chaîne maille forçat 1,8mm Chaîne maille forçat 1,8mm doré vendue au mètre 14,69 € Prix Ajouter au panier
Rupture de stock momentanée. Réassort prochain! briolette-6mm favorite Ajouter à ma liste d'envies Vous devez être connecté à votre compte client Créer un compte | Création de compte Briolette bead 6mm cr rainb dark 2x Ronde aplatie briolette 6mm crystal rainbow dark 2x 0,59 € Prix A partir de 0,47 € l'unité par 20 out of stock
embouts-cordons-chaines favorite Ajouter à ma liste d'envies Vous devez être connecté à votre compte client Créer un compte | Création de compte Embout anneau 6,5x1,2mm Embout anneau 6,5x1,2mm doré 0,20 € Prix A partir de 0,18 € l'unité par 100 Ajouter au panier
fermoirs favorite Ajouter à ma liste d'envies Vous devez être connecté à votre compte client Créer un compte | Création de compte Fermoir mousqueton 10mm Fermoir mousqueton 10mm 1 anneau doré 1,21 € Prix A partir de 1,03 € l'unité par 40 Ajouter au panier
anneaux-de-montages favorite Ajouter à ma liste d'envies Vous devez être connecté à votre compte client Créer un compte | Création de compte Anneau brisé 4mm Anneau brisé 4mm doré 0,17 € Prix A partir de 0,13 € l'unité par 200 Ajouter au panier