coupelles favorite Ajouter à ma liste d'envies Vous devez être connecté à votre compte client Créer un compte | Création de compte Coupelle 4x7mm Coupelle 4x7mm plaqué argent 0,79 € Prix A partir de 0,66 € l'unité par 100 Ajouter au panier
cabochons-rectangle-18x13mm-4527 favorite Ajouter à ma liste d'envies Vous devez être connecté à votre compte client Créer un compte | Création de compte Cabochon 18X13mm Crystal F Rectangle stepcut18X13mm Crystal foiled 3,41 € Prix A partir de 3,10 € l'unité par 72 Ajouter au panier
cushion-flat-back-2471 favorite Ajouter à ma liste d'envies Vous devez être connecté à votre compte client Créer un compte | Création de compte Cushion flat back 7mm jet Cushion flat back 7mm jet unfoiled 0,79 € Prix A partir de 0,70 € l'unité par 50 Ajouter au panier
perles-ovale-14x10mm favorite Ajouter à ma liste d'envies Vous devez être connecté à votre compte client Créer un compte | Création de compte Perle ovale 14x10mm Cr Vitr Medium Perle ovale 14x10mm Crystal Vitrail medium 3,18 € Prix A partir de 2,65 € l'unité par 72 Ajouter au panier
cubes-8mm-et-10mm-swarovski favorite Ajouter à ma liste d'envies Vous devez être connecté à votre compte client Créer un compte | Création de compte Cube 8MM Jet Cube 8MM Jet 2,18 € Prix A partir de 1,90 € l'unité par 96 Ajouter au panier
Rupture de stock momentanée. Réassort prochain! toupies-4mm-couleurs-simples-53015328 favorite Ajouter à ma liste d'envies Vous devez être connecté à votre compte client Créer un compte | Création de compte Lot bicônes 4 mm black diamond Lot bicônes xilion bead 4 mm black diamond environ 50... 3,92 € Prix A partir de 3,43 € l'unité par 5 out of stock
cordon-de-soie-japonaise favorite Ajouter à ma liste d'envies Vous devez être connecté à votre compte client Créer un compte | Création de compte Cordon soie souple 0.8mm argent Cordon de soie japonaise souple 0.8mm couleur argent... 1,50 € Prix A partir de 1,20 € l'unité par 10 Ajouter au panier
perles-rondes-facettes-4mm-swarovski-5000 favorite Ajouter à ma liste d'envies Vous devez être connecté à votre compte client Créer un compte | Création de compte ronde 4mm aquamarine ronde 4mm aquamarine 0,28 € Prix A partir de 0,23 € l'unité par 720 Ajouter au panier