chaines favorite Ajouter à ma liste d'envies Vous devez être connecté à votre compte client Créer un compte | Création de compte Chaîne maille forçat fine 0,9mm Chaîne maille forçat fine 0,9mm plaqué argent vendue au... 8,98 € Prix A partir de 8,98 € l'unité par 5 Ajouter au panier
anneaux-de-montages favorite Ajouter à ma liste d'envies Vous devez être connecté à votre compte client Créer un compte | Création de compte Anneau brisé 4mm Anneau brisé 4mm doré 0,17 € Prix A partir de 0,13 € l'unité par 200 Ajouter au panier
gouttes-briolette-13mm favorite Ajouter à ma liste d'envies Vous devez être connecté à votre compte client Créer un compte | Création de compte goutte briolette 13mm siam Pendentif goutte briolette 13x6.5mm siam 2,10 € Prix A partir de 1,88 € l'unité par 144 Ajouter au panier
perles-rondes-facettes-3mm-swarovski-5000 favorite Ajouter à ma liste d'envies Vous devez être connecté à votre compte client Créer un compte | Création de compte Ronde 3mm amethyst Ronde 3mm amethyst 0,28 € Prix A partir de 0,23 € l'unité par 720 Ajouter au panier
fermoirs favorite Ajouter à ma liste d'envies Vous devez être connecté à votre compte client Créer un compte | Création de compte Fermoir mousqueton long 8mm Fermoir mousqueton long 8mm plaqué argent 0,94 € Prix A partir de 0,80 € l'unité par 50 Ajouter au panier
mini-square-swarovski-5053 favorite Ajouter à ma liste d'envies Vous devez être connecté à votre compte client Créer un compte | Création de compte Perle carré 6mm cr rose gold 2x Perle mini square 6mm crystal rose gold 2x 0,79 € Prix A partir de 0,64 € l'unité par 288 Ajouter au panier
embouts-cordons-chaines favorite Ajouter à ma liste d'envies Vous devez être connecté à votre compte client Créer un compte | Création de compte Embout à pincer 7mm doré Embout à pincer 7mm un anneau pour cordon fin ou chaîne... 0,25 € Prix A partir de 0,22 € l'unité par 100 Ajouter au panier
Rupture de stock momentanée. Réassort prochain! filigranes favorite Ajouter à ma liste d'envies Vous devez être connecté à votre compte client Créer un compte | Création de compte Carré filigrane plat 13x13mm Carré filigrane plat 13x13mm plaqué argent 0,00 € Prix out of stock