belieres favorite Ajouter à ma liste d'envies Vous devez être connecté à votre compte client Créer un compte | Création de compte Bélière 8x4mm Bélière 8x4mm plaqué argent 0,48 € Prix A partir de 0,40 € l'unité par 50 Ajouter au panier
pendentifs-poisson-6727 favorite Ajouter à ma liste d'envies Vous devez être connecté à votre compte client Créer un compte | Création de compte pendentif poisson 18mm crystal pendentif poisson 18mm crystal 1,69 € Prix A partir de 1,54 € l'unité par 72 Ajouter au panier
anneaux-de-montages favorite Ajouter à ma liste d'envies Vous devez être connecté à votre compte client Créer un compte | Création de compte Anneau brisé 4mm Anneau brisé 4mm doré 0,17 € Prix A partir de 0,13 € l'unité par 200 Ajouter au panier
fermoirs favorite Ajouter à ma liste d'envies Vous devez être connecté à votre compte client Créer un compte | Création de compte Fermoir bouée 9mm Fermoir bouée 9mm doré 3,25 € Prix A partir de 2,71 € l'unité par 10 Ajouter au panier
Rupture de stock momentanée. Réassort prochain! toupies-4mm-couleurs-simples-53015328 favorite Ajouter à ma liste d'envies Vous devez être connecté à votre compte client Créer un compte | Création de compte Lot bicônes 4 mm black diamond Lot bicônes xilion bead 4 mm black diamond environ 50... 3,92 € Prix A partir de 3,43 € l'unité par 5 out of stock
perles-rondes-facettes-3mm-swarovski-5000 favorite Ajouter à ma liste d'envies Vous devez être connecté à votre compte client Créer un compte | Création de compte ronde 3mm crystal light chrome ronde 3mm crystal light chrome 0,24 € Prix A partir de 0,20 € l'unité par 720 Ajouter au panier
spike-pendants favorite Ajouter à ma liste d'envies Vous devez être connecté à votre compte client Créer un compte | Création de compte Spike pendant 18mm Cr rainbow dark Spike pendant 18mm crystal rainbow dark 2,74 € Prix A partir de 2,18 € l'unité par 48 Ajouter au panier
boucles-d-oreilles favorite Ajouter à ma liste d'envies Vous devez être connecté à votre compte client Créer un compte | Création de compte Clips d'oreilles avec anneau Clips d'oreilles avec anneau plaqué argent vendus par paire 4,43 € Prix A partir de 3,68 € l'unité par 10 Ajouter au panier