Rupture de stock momentanée. Réassort prochain! gouttes-baroques-6090 favorite Ajouter à ma liste d'envies Vous devez être connecté à votre compte client Créer un compte | Création de compte Pendentif 22X15 mm crystal AB Pendentif baroque 22x15mm crystal AB 2,42 € Prix A partir de 2,20 € l'unité par 10 out of stock
perles-graphic-swarovski-5520 favorite Ajouter à ma liste d'envies Vous devez être connecté à votre compte client Créer un compte | Création de compte Perle graphic 12x10MM Cr go shadow Perle graphic 12x10MM Crystal golden shadow 2,29 € Prix A partir de 1,73 € l'unité par 144 Ajouter au panier
spike-pendants favorite Ajouter à ma liste d'envies Vous devez être connecté à votre compte client Créer un compte | Création de compte Spike pendant 28mm jet Spike pendant 28mm jet 4,57 € Prix A partir de 3,91 € l'unité par 6 Ajouter au panier
growing-crystal-rhombus-6926 favorite Ajouter à ma liste d'envies Vous devez être connecté à votre compte client Créer un compte | Création de compte Growing crystal rhombus 26mm Growing crystal rhombus designer edition Iris van Herpen... 10,16 € Prix A partir de 9,10 € l'unité par 5 Ajouter au panier
pendentif-croix-6866 favorite Ajouter à ma liste d'envies Vous devez être connecté à votre compte client Créer un compte | Création de compte Croix 20mm Jet Croix 20mm Jet 2,47 € Prix A partir de 2,15 € l'unité par 72 Ajouter au panier
perles favorite Ajouter à ma liste d'envies Vous devez être connecté à votre compte client Créer un compte | Création de compte Boule 6mm trou passant 2,2mm Boule 6mm trou passant 2,2mm doré 1,43 € Prix A partir de 1,19 € l'unité par 20 Ajouter au panier
mini-pear-pendants-6128 favorite Ajouter à ma liste d'envies Vous devez être connecté à votre compte client Créer un compte | Création de compte mini pear pendant 12mm denim blue mini pear pendant 12mm denim blue 0,76 € Prix A partir de 0,60 € l'unité par 20 Ajouter au panier
pampilles favorite Ajouter à ma liste d'envies Vous devez être connecté à votre compte client Créer un compte | Création de compte Croix à strasser 25x14mm 1 anneau Croix à strasser 25x14mm 1 anneau doré 3,14 € Prix A partir de 2,62 € l'unité par 15 Ajouter au panier