raindrop-pendants-33mm-6533 favorite Ajouter à ma liste d'envies Vous devez être connecté à votre compte client Créer un compte | Création de compte Raindrop pendant 33mm Raindrop pendant 33mm tanzanite belière doré 12,50 € Prix A partir de 10,01 € l'unité par 12 Ajouter au panier
infinity favorite Ajouter à ma liste d'envies Vous devez être connecté à votre compte client Créer un compte | Création de compte Infinity pendant 18mm Cr ro gold2X Infinity pendant 18mm Cystal rose gold 2X 3,22 € Prix A partir de 2,93 € l'unité par 48 Ajouter au panier
pendants-galactic-vertical-6656 favorite Ajouter à ma liste d'envies Vous devez être connecté à votre compte client Créer un compte | Création de compte galactic vertical 19mm cr gold shad Pendentif galactic vertical 19mm crystal golden shadow 3,00 € Prix A partir de 2,40 € l'unité par 20 Ajouter au panier
kaputt-pendants-oval favorite Ajouter à ma liste d'envies Vous devez être connecté à votre compte client Créer un compte | Création de compte Kaputt oval 26mm cr light chrome Kaputt oval pendant 26mm crystal light chrome Designer... 9,50 € Prix A partir de 8,08 € l'unité par 5 Ajouter au panier
spike-pendants favorite Ajouter à ma liste d'envies Vous devez être connecté à votre compte client Créer un compte | Création de compte Spike pendant 39mm Cr gold patina Spike pendant 39mm crystal gold patina 10,56 € Prix A partir de 8,45 € l'unité par 16 Ajouter au panier
perles-fantaisie-swarovski-1819611819651 favorite Ajouter à ma liste d'envies Vous devez être connecté à votre compte client Créer un compte | Création de compte Pavé beads 14mm cr golden shadow Pavé beads 14mm crystal golden shadow 8,99 € Prix A partir de 8,09 € l'unité par 6 Ajouter au panier
Rupture de stock momentanée. Réassort prochain! kaputt-pendants-oval favorite Ajouter à ma liste d'envies Vous devez être connecté à votre compte client Créer un compte | Création de compte Kaputt oval 26mm C scarabaeus green Kaputt Oval pendant 26mm crystal scarabaeus green... 9,50 € Prix A partir de 8,08 € l'unité par 5 out of stock
perles-graphic-swarovski-5520 favorite Ajouter à ma liste d'envies Vous devez être connecté à votre compte client Créer un compte | Création de compte Perle graphic 12x10MM Cr go shadow Perle graphic 12x10MM Crystal golden shadow 2,29 € Prix A partir de 1,73 € l'unité par 144 Ajouter au panier