pendentifs favorite Ajouter à ma liste d'envies Vous devez être connecté à votre compte client Créer un compte | Création de compte Pendentif doré cercle décor rayons 38mm Pendentif cercle ouvert décor rayons 38mm 2 anneaux doré 12,31 € Prix A partir de 10,26 € l'unité par 10 Ajouter au panier
Rupture de stock momentanée. Réassort prochain! pave-pendants-goutte-losange-67482 favorite Ajouter à ma liste d'envies Vous devez être connecté à votre compte client Créer un compte | Création de compte Pavé pendant goutte 20 mm Pavé pendant goutte 20 mm crystal golden shadow .crystal... 13,10 € Prix A partir de 11,14 € l'unité par 6 out of stock
Rupture de stock momentanée. Réassort prochain! pochons-et-emballages favorite Ajouter à ma liste d'envies Vous devez être connecté à votre compte client Créer un compte | Création de compte Pochon en lin 90 x 120mm Pochon en lin naturel avec cordelette 90 x 120mm 0,94 € Prix out of stock
Rupture de stock momentanée. Réassort prochain! les-pendentifs-en-pierre-fine favorite Ajouter à ma liste d'envies Vous devez être connecté à votre compte client Créer un compte | Création de compte Pendentif dent Agate verte11x17mm Pendentif dent Agate verte11x17mm 4,90 € Prix A partir de 4,06 € l'unité par 10 out of stock
Rupture de stock momentanée. Réassort prochain! chaines favorite Ajouter à ma liste d'envies Vous devez être connecté à votre compte client Créer un compte | Création de compte Chaîne maille rectangle 5x3mm Chaîne maille rectangulaire 5x3mm dorée à l'or fin 24... 21,99 € Prix out of stock
anneaux-de-montages favorite Ajouter à ma liste d'envies Vous devez être connecté à votre compte client Créer un compte | Création de compte Anneau brisé 5mm Anneau brisé 5mm doré 0,17 € Prix A partir de 0,13 € l'unité par 200 Ajouter au panier
pampilles favorite Ajouter à ma liste d'envies Vous devez être connecté à votre compte client Créer un compte | Création de compte pendentif corne demi lune doré pendentif corne demi lune 7.5mm doré 2,37 € Prix A partir de 1,98 € l'unité par 20 Ajouter au panier
anneaux favorite Ajouter à ma liste d'envies Vous devez être connecté à votre compte client Créer un compte | Création de compte Anneau oval fil carré 26x16mm Anneau oval fil carré 26x16mm doré 1,62 € Prix A partir de 1,36 € l'unité par 15 Ajouter au panier