pendentifs favorite Ajouter à ma liste d'envies Vous devez être connecté à votre compte client Créer un compte | Création de compte Pendentif hiboux 15x12mm Pendentif hiboux 15x12mm doré 1,25 € Prix A partir de 0,94 € l'unité par 25 Ajouter au panier
pendentifs favorite Ajouter à ma liste d'envies Vous devez être connecté à votre compte client Créer un compte | Création de compte Pendentif losange ondulé 20mm 1 tro Pendentif losange ondulé 20mm 1 trou doré 3,18 € Prix A partir de 2,65 € l'unité par 8 Ajouter au panier
outils-de-montage favorite Ajouter à ma liste d'envies Vous devez être connecté à votre compte client Créer un compte | Création de compte Colle pour cordons et tissus Colle spéciale pour cordons et tissus 10g avec 3 embouts... 15,30 € Prix Ajouter au panier
cordon-de-soie-japonaise favorite Ajouter à ma liste d'envies Vous devez être connecté à votre compte client Créer un compte | Création de compte Cordon soie japonaise 0.5mm argent cordon de soie japonaise rond diamètre 0.5mm argent vendu... 1,33 € Prix A partir de 1,01 € l'unité par 10 Ajouter au panier
Rupture de stock momentanée. Réassort prochain! tubes favorite Ajouter à ma liste d'envies Vous devez être connecté à votre compte client Créer un compte | Création de compte Tube 12x4mm 3 anneaux Tube 12x4mm 3 anneaux doré 2,65 € Prix A partir de 2,21 € l'unité par 10 out of stock
anneaux-de-montages favorite Ajouter à ma liste d'envies Vous devez être connecté à votre compte client Créer un compte | Création de compte Anneau brisé oval 4,5mm Anneau brisé oval 4,5mm doré 0,16 € Prix A partir de 0,13 € l'unité par 200 Ajouter au panier
cuir-rond-tresse favorite Ajouter à ma liste d'envies Vous devez être connecté à votre compte client Créer un compte | Création de compte Cuir rond tressé 6mm chocolat Cuir rond tressé 6mm chocolat vendu au mètre 11,83 € Prix A partir de 11,83 € l'unité par 5 Ajouter au panier
pendentifs favorite Ajouter à ma liste d'envies Vous devez être connecté à votre compte client Créer un compte | Création de compte Pendentif demi cercle strié 25mm 1 Pendentif demi cercle strié 25mm 1 trou doré 2,99 € Prix A partir de 2,48 € l'unité par 8 Ajouter au panier