pendentifs favorite Ajouter à ma liste d'envies Vous devez être connecté à votre compte client Créer un compte | Création de compte Pendentif aile 24x5mm Pendentif aile 24x5mm doré 2,75 € Prix A partir de 2,06 € l'unité par 20 Ajouter au panier
pendentifs favorite Ajouter à ma liste d'envies Vous devez être connecté à votre compte client Créer un compte | Création de compte Pendentif hiboux 15x12mm Pendentif hiboux 15x12mm doré 1,25 € Prix A partir de 0,94 € l'unité par 25 Ajouter au panier
anneaux favorite Ajouter à ma liste d'envies Vous devez être connecté à votre compte client Créer un compte | Création de compte Anneau fil carré 50x1mm Anneau fil carré 50x1mm doré 3,18 € Prix A partir de 2,64 € l'unité par 10 Ajouter au panier
pendentif-poire-6106 favorite Ajouter à ma liste d'envies Vous devez être connecté à votre compte client Créer un compte | Création de compte Pendentif poire 22mm Pear-shapped pendant 22mm emerald 4,14 € Prix A partir de 3,46 € l'unité par 15 Ajouter au panier
filigranes favorite Ajouter à ma liste d'envies Vous devez être connecté à votre compte client Créer un compte | Création de compte Filigrane rond 11mm Filigrane rond 11mm doré 0,77 € Prix A partir de 0,65 € l'unité par 30 Ajouter au panier
cuir-rond-tresse favorite Ajouter à ma liste d'envies Vous devez être connecté à votre compte client Créer un compte | Création de compte Cuir rond tressé 6mm chocolat Cuir rond tressé 6mm chocolat vendu au mètre 11,83 € Prix A partir de 11,83 € l'unité par 5 Ajouter au panier
pendentifs favorite Ajouter à ma liste d'envies Vous devez être connecté à votre compte client Créer un compte | Création de compte Pendentif éventail articulé 9 pièce Pendentif éventail articulé 9 pièces 33mm 1 trou doré 11,02 € Prix A partir de 9,18 € l'unité par 3 Ajouter au panier
Rupture de stock momentanée. Réassort prochain! les-pendentifs-en-pierre-fine favorite Ajouter à ma liste d'envies Vous devez être connecté à votre compte client Créer un compte | Création de compte Pendentif dent Agate verte11x17mm Pendentif dent Agate verte11x17mm 4,90 € Prix A partir de 4,06 € l'unité par 10 out of stock