Rupture de stock momentanée. Réassort prochain! boucles-d-oreilles favorite Ajouter à ma liste d'envies Vous devez être connecté à votre compte client Créer un compte | Création de compte Crochets d'oreilles 17mm Crochets d'oreille 17mm avec perle de 3mm doré vendus par... 1,61 € Prix A partir de 1,38 € l'unité par 20 out of stock
pampilles favorite Ajouter à ma liste d'envies Vous devez être connecté à votre compte client Créer un compte | Création de compte Pampille plate bosselée 15mm Pampille plate bosselée 15mm plaqué argent 1,96 € Prix A partir de 1,63 € l'unité par 20 Ajouter au panier
pampilles favorite Ajouter à ma liste d'envies Vous devez être connecté à votre compte client Créer un compte | Création de compte Croix à strasser 17x10mm 1 anneau Croix à strasser 17x10mm 1 anneau plaqué argent 1,40 € Prix A partir de 1,16 € l'unité par 20 Ajouter au panier
pendentifs-coeur-evide-designer-edition-swarovski-6262 favorite Ajouter à ma liste d'envies Vous devez être connecté à votre compte client Créer un compte | Création de compte Pendentif designer edition mis Pendentif designer edition miss U heart 26mm crystal... 10,54 € Prix A partir de 8,44 € l'unité par 4 Ajouter au panier
boucles-d-oreilles favorite Ajouter à ma liste d'envies Vous devez être connecté à votre compte client Créer un compte | Création de compte Tiges d'oreilles demi-rond creux 6mm Tiges d'oreilles demi-rond creux 6mm avec anneau doré... 1,45 € Prix A partir de 1,24 € l'unité par 20 Ajouter au panier
fermoirs favorite Ajouter à ma liste d'envies Vous devez être connecté à votre compte client Créer un compte | Création de compte Fermoir mousqueton 10mm Fermoir mousqueton 10mm 1 anneau doré 1,21 € Prix A partir de 1,03 € l'unité par 40 Ajouter au panier
cordon-de-soie-japonaise favorite Ajouter à ma liste d'envies Vous devez être connecté à votre compte client Créer un compte | Création de compte Cordon soie souple 0.8mm argent Cordon de soie japonaise souple 0.8mm couleur argent... 1,50 € Prix A partir de 1,20 € l'unité par 10 Ajouter au panier
mini-rhombus-beads-5054 favorite Ajouter à ma liste d'envies Vous devez être connecté à votre compte client Créer un compte | Création de compte mini rhombus bead 6x6mm jet perle mini rhombus bead 6x6mm jet 0,74 € Prix A partir de 0,61 € l'unité par 100 Ajouter au panier