organic-cosmic-triangle-swarovski-4736 favorite Ajouter à ma liste d'envies Vous devez être connecté à votre compte client Créer un compte | Création de compte organic cosmic triangle 20mm organic cosmic triangle 20mm crystal bronze shade 8,92 € Prix A partir de 8,03 € l'unité par 3 Ajouter au panier
pendentifs favorite Ajouter à ma liste d'envies Vous devez être connecté à votre compte client Créer un compte | Création de compte Pendentif ancre 18x10mm Pendentif ancre 18x10mm doré 2,71 € Prix A partir de 2,26 € l'unité par 15 Ajouter au panier
fermoirs favorite Ajouter à ma liste d'envies Vous devez être connecté à votre compte client Créer un compte | Création de compte Fermoir mousqueton 10mm Fermoir mousqueton 10mm 1 anneau doré 1,21 € Prix A partir de 1,03 € l'unité par 40 Ajouter au panier
kaputt-pendants favorite Ajouter à ma liste d'envies Vous devez être connecté à votre compte client Créer un compte | Création de compte Kaputt pendant 28mm cr sc green Kaputt pendant 28mm crystal scarabaeus green Designer... 9,46 € Prix A partir de 8,04 € l'unité par 5 Ajouter au panier
bagues favorite Ajouter à ma liste d'envies Vous devez être connecté à votre compte client Créer un compte | Création de compte Bague 22mm pour perles & cristaux percés Bague à picots 22mm pour pierres, perles et cristaux... 5,87 € Prix A partir de 4,88 € l'unité par 10 Ajouter au panier
chaines favorite Ajouter à ma liste d'envies Vous devez être connecté à votre compte client Créer un compte | Création de compte Chaîne maille forçat 1,8mm Chaîne maille forçat 1,8mm plaqué argent vendue au mètre 9,65 € Prix A partir de 9,65 € l'unité par 5 Ajouter au panier
pampilles favorite Ajouter à ma liste d'envies Vous devez être connecté à votre compte client Créer un compte | Création de compte Pampille ronde martelée étoile 15mm Pampille ronde martelée étoile 15mm 1 trou plaqué argent 1,43 € Prix A partir de 1,19 € l'unité par 20 Ajouter au panier
pampilles favorite Ajouter à ma liste d'envies Vous devez être connecté à votre compte client Créer un compte | Création de compte Croix à strasser 17x10mm 1 anneau Croix à strasser 17x10mm 1 anneau plaqué argent 1,40 € Prix A partir de 1,16 € l'unité par 20 Ajouter au panier