pendants-galactic-vertical-6656 favorite Ajouter à ma liste d'envies Vous devez être connecté à votre compte client Créer un compte | Création de compte galactic vertical 19mm cr gold shad Pendentif galactic vertical 19mm crystal golden shadow 3,00 € Prix A partir de 2,40 € l'unité par 20 Ajouter au panier
bagues favorite Ajouter à ma liste d'envies Vous devez être connecté à votre compte client Créer un compte | Création de compte Bague 22mm pour perles & cristaux percés Bague à picots 22mm pour pierres, perles et cristaux... 5,87 € Prix A partir de 4,88 € l'unité par 10 Ajouter au panier
bagues favorite Ajouter à ma liste d'envies Vous devez être connecté à votre compte client Créer un compte | Création de compte Corps de bague fil 19x1mm Corps de bague fil 19x1mm plaqué argent 4,03 € Prix A partir de 3,36 € l'unité par 10 Ajouter au panier
perles-fantaisie-swarovski-1819611819651 favorite Ajouter à ma liste d'envies Vous devez être connecté à votre compte client Créer un compte | Création de compte Pave beads 13.5mm Pave beads 13.5mm vintage rose 8,99 € Prix A partir de 8,09 € l'unité par 6 Ajouter au panier
Rupture de stock momentanée. Réassort prochain! mini-square-swarovski-5053 favorite Ajouter à ma liste d'envies Vous devez être connecté à votre compte client Créer un compte | Création de compte Perle carré 6mm cr iridescent green Perle mini square 6mm crystal iridescent green 0,72 € Prix A partir de 0,58 € l'unité par 288 out of stock
growing-crystal-rhombus-6926 favorite Ajouter à ma liste d'envies Vous devez être connecté à votre compte client Créer un compte | Création de compte Growing crystal rhombus 26mm Growing crystal rhombus designer edition Iris van Herpen... 10,16 € Prix A partir de 9,10 € l'unité par 5 Ajouter au panier
Rupture de stock momentanée. Réassort prochain! perles-scarabee-swarovski-5728 favorite Ajouter à ma liste d'envies Vous devez être connecté à votre compte client Créer un compte | Création de compte Scarab bead 12 mm Cr golden shadow Scarab bead 12 mm Crystal golden shadow 2,91 € Prix A partir de 2,42 € l'unité par 5 out of stock
perles-graphic-swarovski-5520 favorite Ajouter à ma liste d'envies Vous devez être connecté à votre compte client Créer un compte | Création de compte Perle graphic 12x10MM Cr go shadow Perle graphic 12x10MM Crystal golden shadow 2,29 € Prix A partir de 1,73 € l'unité par 144 Ajouter au panier