Rupture de stock momentanée. Réassort prochain! bagues favorite Ajouter à ma liste d'envies Vous devez être connecté à votre compte client Créer un compte | Création de compte Bague 22mm pour perles & cristaux percés Bague à picots 22mm pour pierres, perles et cristaux... 6,25 € Prix A partir de 5,21 € l'unité par 10 out of stock
fish-beads-swarovski-5727 favorite Ajouter à ma liste d'envies Vous devez être connecté à votre compte client Créer un compte | Création de compte Fish bead 14mm Sun Flower Fish bead 14mm sun Flower 2,02 € Prix A partir de 1,68 € l'unité par 108 Ajouter au panier
pendentifs favorite Ajouter à ma liste d'envies Vous devez être connecté à votre compte client Créer un compte | Création de compte Pendentif tête d'éléphant 1 trou 10x10mm Pendentif tête d'éléphant 1 trou 10x10mm doré 2,08 € Prix A partir de 1,78 € l'unité par 20 Ajouter au panier
chaines favorite Ajouter à ma liste d'envies Vous devez être connecté à votre compte client Créer un compte | Création de compte Chaîne fantaisie pastille 4mm Chaîne fantaisie pastille 4mm doré vendue au mètre 43,41 € Prix A partir de 43,41 € l'unité par 5 Ajouter au panier
raindrop-fancy-stone favorite Ajouter à ma liste d'envies Vous devez être connecté à votre compte client Créer un compte | Création de compte Raindrop fancy stone cr gosh f Raindrop fancy stone 15mm crystal golden shadow foiled 1,33 € Prix A partir de 1,21 € l'unité par 96 Ajouter au panier
bagues favorite Ajouter à ma liste d'envies Vous devez être connecté à votre compte client Créer un compte | Création de compte Corps de bague avec sertis rhombus tribe 19mm Corps de bague avec sertis rhombus tribe 19mm plaqué argent 5,63 € Prix A partir de 4,50 € l'unité par 10 Ajouter au panier
Rupture de stock momentanée. Réassort prochain! perles-scarabee-swarovski-5728 favorite Ajouter à ma liste d'envies Vous devez être connecté à votre compte client Créer un compte | Création de compte Scarab bead 12 mm Cr golden shadow Scarab bead 12 mm Crystal golden shadow 2,91 € Prix A partir de 2,42 € l'unité par 5 out of stock
mini-rhombus-beads-5054 favorite Ajouter à ma liste d'envies Vous devez être connecté à votre compte client Créer un compte | Création de compte mini rhombus bead 6x6mm jet perle mini rhombus bead 6x6mm jet 0,74 € Prix A partir de 0,61 € l'unité par 100 Ajouter au panier