Rupture de stock momentanée. Réassort prochain! chaines favorite Ajouter à ma liste d'envies Vous devez être connecté à votre compte client Créer un compte | Création de compte Chaîne boule 1,5mm Chaîne boule 1,5mm doré vendue au mètre 13,97 € Prix A partir de 13,97 € l'unité par 5 out of stock
pendentifs favorite Ajouter à ma liste d'envies Vous devez être connecté à votre compte client Créer un compte | Création de compte Pendentif œil 24x13mm 2 anneaux dor Pendentif œil 24x13mm 2 anneaux doré 1,64 € Prix A partir de 1,40 € l'unité par 10 Ajouter au panier
cubes-4mm-swarovski favorite Ajouter à ma liste d'envies Vous devez être connecté à votre compte client Créer un compte | Création de compte Cube 4MM Aquamarine Cube 4MM Aquamarine 0,66 € Prix A partir de 0,58 € l'unité par 288 Ajouter au panier
nacrees-ronde-8mm favorite Ajouter à ma liste d'envies Vous devez être connecté à votre compte client Créer un compte | Création de compte Nacre ronde 8mm red coral Nacre ronde 8mm red coral 0,22 € Prix A partir de 0,19 € l'unité par 250 Ajouter au panier
chaines favorite Ajouter à ma liste d'envies Vous devez être connecté à votre compte client Créer un compte | Création de compte Chaine forçat fantaisie 2.5x1.5mm Chaine forçat fantaisie 2.5x1.5mm doré vendue au mètre 17,39 € Prix A partir de 17,39 € l'unité par 5 Ajouter au panier
fermoirs favorite Ajouter à ma liste d'envies Vous devez être connecté à votre compte client Créer un compte | Création de compte Mousqueton 8mm plaqué argent Mousqueton 8mm plaqué argent 10 microns 0,85 € Prix A partir de 0,74 € l'unité par 10 Ajouter au panier
nacrees-ronde-12mm favorite Ajouter à ma liste d'envies Vous devez être connecté à votre compte client Créer un compte | Création de compte Nacre ronde 12mm pink coral Nacre ronde 12mm pink coral 0,80 € Prix A partir de 0,70 € l'unité par 100 Ajouter au panier
pendentifs favorite Ajouter à ma liste d'envies Vous devez être connecté à votre compte client Créer un compte | Création de compte Disque estampé décor rayons 20mm Disque estampé décor rayons 20mm 1 trou doré 3,48 € Prix A partir de 2,90 € l'unité par 10 Ajouter au panier