bracelets-et-manchettes favorite Ajouter à ma liste d'envies Vous devez être connecté à votre compte client Créer un compte | Création de compte Jonc 50x1,5mm Jonc 50x1,5mm doré 4,94 € Prix A partir de 4,12 € l'unité par 10 Ajouter au panier
intercalaires favorite Ajouter à ma liste d'envies Vous devez être connecté à votre compte client Créer un compte | Création de compte Cauri 13x9mm Cauri 13x9mm doré à accrocher à l'aide d'un anneau.... 3,08 € Prix A partir de 2,76 € l'unité par 10 Ajouter au panier
pampilles favorite Ajouter à ma liste d'envies Vous devez être connecté à votre compte client Créer un compte | Création de compte Pampille ronde 9mm Pampille ronde 9mm doré 1,47 € Prix A partir de 1,22 € l'unité par 20 Ajouter au panier
anneaux-de-montages favorite Ajouter à ma liste d'envies Vous devez être connecté à votre compte client Créer un compte | Création de compte Anneau brisé rond 2,5 doré Anneau brisé rond 2,5mm (5/25) doré à l'or fin 24 carats 0,10 € Prix A partir de 0,07 € l'unité par 500 Ajouter au panier
chaines favorite Ajouter à ma liste d'envies Vous devez être connecté à votre compte client Créer un compte | Création de compte Chaine forçat fantaisie 2.5x1.5mm Chaine forçat fantaisie 2.5x1.5mm doré vendue au mètre 17,39 € Prix A partir de 17,39 € l'unité par 5 Ajouter au panier
nacrees-ronde-6mm favorite Ajouter à ma liste d'envies Vous devez être connecté à votre compte client Créer un compte | Création de compte Nacre ronde 6mm pink coral Nacre ronde 6mm pink coral 0,14 € Prix A partir de 0,12 € l'unité par 500 Ajouter au panier
Rupture de stock momentanée. Réassort prochain! chaines favorite Ajouter à ma liste d'envies Vous devez être connecté à votre compte client Créer un compte | Création de compte Chaîne maille gourmette laminée 3,5mm Chaîne maille gourmette laminée 3,5mm doré vendue au mètre 22,61 € Prix A partir de 22,61 € l'unité par 5 out of stock
Rupture de stock momentanée. Réassort prochain! briolette-6mm favorite Ajouter à ma liste d'envies Vous devez être connecté à votre compte client Créer un compte | Création de compte Briolette bead 6mm cr rainb dark 2x Ronde aplatie briolette 6mm crystal rainbow dark 2x 0,59 € Prix A partir de 0,47 € l'unité par 20 out of stock