perles-nacrees-plates-swarovski-5860 favorite Ajouter à ma liste d'envies Vous devez être connecté à votre compte client Créer un compte | Création de compte Perle nacrée plate 12mm cream Perle nacrée plate Swarovski®12mm cream 1,08 € Prix A partir de 0,90 € l'unité par 100 Ajouter au panier
pendentifs favorite Ajouter à ma liste d'envies Vous devez être connecté à votre compte client Créer un compte | Création de compte Pendentif demi cercle martelé 20mm Pendentif demi cercle martelé 20mm 1 trou doré 2,15 € Prix A partir de 1,79 € l'unité par 15 Ajouter au panier
Rupture de stock momentanée. Réassort prochain! pendentifs-wild-heart-6240 favorite Ajouter à ma liste d'envies Vous devez être connecté à votre compte client Créer un compte | Création de compte pendentif Wild heart17mm crystal AB pendentif Wild heart 17mm crystal AB 3,71 € Prix A partir de 2,96 € l'unité par 20 out of stock
coton-ciré-métallisé favorite Ajouter à ma liste d'envies Vous devez être connecté à votre compte client Créer un compte | Création de compte Coton ciré métallisé turquoise/or Coton ciré métallisé turquoise et or 1mm de diamètre,... 0,76 € Prix A partir de 0,60 € l'unité par 10 Ajouter au panier
perles favorite Ajouter à ma liste d'envies Vous devez être connecté à votre compte client Créer un compte | Création de compte Boule facette 8mm Boule facette 8mm doré 1,74 € Prix A partir de 1,45 € l'unité par 20 Ajouter au panier
les-perles-en-verre-facettees favorite Ajouter à ma liste d'envies Vous devez être connecté à votre compte client Créer un compte | Création de compte Trèfle verre facette 8x8mm jaune Trèfle verre facette 8x8mm jaune 2,21 € Prix A partir de 1,97 € l'unité par 25 Ajouter au panier
briolette-8mm favorite Ajouter à ma liste d'envies Vous devez être connecté à votre compte client Créer un compte | Création de compte Briolette bead 8mm jet Ronde aplatie briolette 8mm Jet 0,79 € Prix A partir de 0,58 € l'unité par 20 Ajouter au panier
briolette-4mm favorite Ajouter à ma liste d'envies Vous devez être connecté à votre compte client Créer un compte | Création de compte Briolette bead 4mm crystal AB ronde aplatie briolette 4mm crystal ab 0,46 € Prix A partir de 0,38 € l'unité par 100 Ajouter au panier