perles-rondes-facettes-3mm-swarovski-5000 favorite Ajouter à ma liste d'envies Vous devez être connecté à votre compte client Créer un compte | Création de compte ronde 3mm majestic blue ronde 3mm majestic blue 0,24 € Prix A partir de 0,19 € l'unité par 720 Ajouter au panier
pampilles favorite Ajouter à ma liste d'envies Vous devez être connecté à votre compte client Créer un compte | Création de compte Pampille ronde 7mm 1 anneau Pampille ronde décor ajouré fleur 7mm 1 anneau plaqué argent 0,42 € Prix A partir de 0,35 € l'unité par 100 Ajouter au panier
pampilles favorite Ajouter à ma liste d'envies Vous devez être connecté à votre compte client Créer un compte | Création de compte Pampille losange 10x3mm 1 trou Pampille losange 10x3mm 1 trou plaqué argent 0,62 € Prix A partir de 0,52 € l'unité par 50 Ajouter au panier
pampilles favorite Ajouter à ma liste d'envies Vous devez être connecté à votre compte client Créer un compte | Création de compte Pampille carrée avec anneau plaqué Pampille carrée 5x5mm avec anneau, plaqué argent. 0,37 € Prix A partir de 0,31 € l'unité par 60 Ajouter au panier
fermoirs favorite Ajouter à ma liste d'envies Vous devez être connecté à votre compte client Créer un compte | Création de compte Mousqueton 8mm Mousqueton 8mm doré 0,95 € Prix A partir de 0,83 € l'unité par 10 Ajouter au panier
tubes favorite Ajouter à ma liste d'envies Vous devez être connecté à votre compte client Créer un compte | Création de compte Tube droit 20x1,8mm Tube droit 20x1,8mm doré 0,55 € Prix A partir de 0,48 € l'unité par 50 Ajouter au panier
perles-rondes-facettes-3mm-swarovski-5000 favorite Ajouter à ma liste d'envies Vous devez être connecté à votre compte client Créer un compte | Création de compte Ronde 3mm amethyst Ronde 3mm amethyst 0,28 € Prix A partir de 0,23 € l'unité par 720 Ajouter au panier
perles-a-ecraser favorite Ajouter à ma liste d'envies Vous devez être connecté à votre compte client Créer un compte | Création de compte Perle de serrage 2,5mm plaqué argent Perle de serrage 2,5mm plaqué argent 0,30 € Prix A partir de 0,24 € l'unité par 200 Ajouter au panier