pampilles favorite Ajouter à ma liste d'envies Vous devez être connecté à votre compte client Créer un compte | Création de compte Pampille goutte 10x3mm Pampille goutte 10x3mm argent 0,37 € Prix A partir de 0,31 € l'unité par 40 Ajouter au panier
briolette-6mm favorite Ajouter à ma liste d'envies Vous devez être connecté à votre compte client Créer un compte | Création de compte Briolette bead 6mm mint alabaster Ronde aplatie briolette 6mm mint alabaster 0,58 € Prix A partir de 0,50 € l'unité par 100 Ajouter au panier
bagues favorite Ajouter à ma liste d'envies Vous devez être connecté à votre compte client Créer un compte | Création de compte corps de bague fil 21x1,5mm 2boules corps de bague fil 21x1,5mm 2 boules 3mm avec anneau 8/35... 4,18 € Prix A partir de 3,48 € l'unité par 10 Ajouter au panier
Rupture de stock momentanée. Réassort prochain! bagues favorite Ajouter à ma liste d'envies Vous devez être connecté à votre compte client Créer un compte | Création de compte Bague 22mm pour perles & cristaux percés Bague à picots 22mm pour pierres, perles et cristaux... 6,25 € Prix A partir de 5,21 € l'unité par 10 out of stock
Rupture de stock momentanée. Réassort prochain! intercalaires favorite Ajouter à ma liste d'envies Vous devez être connecté à votre compte client Créer un compte | Création de compte Cube arrondi 3mm Cube arrondi 3mm doré 0,40 € Prix A partir de 0,35 € l'unité par 100 out of stock
Rupture de stock momentanée. Réassort prochain! perles-rondes-facettes-8mm-swarovski-5000 favorite Ajouter à ma liste d'envies Vous devez être connecté à votre compte client Créer un compte | Création de compte ronde 8mm mint alabaster ronde 8mm mint alabaster 0,60 € Prix A partir de 0,55 € l'unité par 100 out of stock
perles-rondes-facettes-4mm-swarovski-5000 favorite Ajouter à ma liste d'envies Vous devez être connecté à votre compte client Créer un compte | Création de compte ronde 4mm rose peach ronde 4mm rose peach 0,28 € Prix A partir de 0,23 € l'unité par 720 Ajouter au panier
perles-rondes-facettes-3mm-swarovski-5000 favorite Ajouter à ma liste d'envies Vous devez être connecté à votre compte client Créer un compte | Création de compte ronde 3mm aquamarine ronde 3mm aquamarine 0,24 € Prix A partir de 0,19 € l'unité par 720 Ajouter au panier