Rupture de stock momentanée. Réassort prochain! pampilles favorite Ajouter à ma liste d'envies Vous devez être connecté à votre compte client Créer un compte | Création de compte Pampille bosselée 20mm Pampille bosselée 20mm doré 2,56 € Prix A partir de 2,12 € l'unité par 10 out of stock
boucles-d-oreilles favorite Ajouter à ma liste d'envies Vous devez être connecté à votre compte client Créer un compte | Création de compte Crochets d'oreilles 25mm Crochets d'oreilles 25mm doré vendus par paire 1,86 € Prix A partir de 1,55 € l'unité par 20 Ajouter au panier
fermoirs favorite Ajouter à ma liste d'envies Vous devez être connecté à votre compte client Créer un compte | Création de compte Fermoir mousqueton long 12mm Fermoir mousqueton long 12mm plaqué argent 1,45 € Prix A partir de 1,21 € l'unité par 20 Ajouter au panier
cabochons-ovale-30x12mm-4127 favorite Ajouter à ma liste d'envies Vous devez être connecté à votre compte client Créer un compte | Création de compte Cabochon 30x22mm Cr powder grey uf Cabochon oval 30x22mm crystal powder grey unfoiled 7,61 € Prix A partir de 6,85 € l'unité par 24 Ajouter au panier
briolette-4mm favorite Ajouter à ma liste d'envies Vous devez être connecté à votre compte client Créer un compte | Création de compte Briolette bead 4mm crystal AB ronde aplatie briolette 4mm crystal ab 0,46 € Prix A partir de 0,38 € l'unité par 100 Ajouter au panier
perles-graphic-swarovski-5520 favorite Ajouter à ma liste d'envies Vous devez être connecté à votre compte client Créer un compte | Création de compte Perle graphic 12x10MM Cr go shadow Perle graphic 12x10MM Crystal golden shadow 2,29 € Prix A partir de 1,73 € l'unité par 144 Ajouter au panier
intercalaires favorite Ajouter à ma liste d'envies Vous devez être connecté à votre compte client Créer un compte | Création de compte Carré évidé 7mm Carré évidé 7mm doré 0,85 € Prix A partir de 0,74 € l'unité par 50 Ajouter au panier
bagues favorite Ajouter à ma liste d'envies Vous devez être connecté à votre compte client Créer un compte | Création de compte Bague 22mm pour perles & cristaux percés Bague à picots 22mm pour pierres, perles et cristaux... 6,25 € Prix A partir de 5,21 € l'unité par 10 Ajouter au panier