intercalaires favorite Ajouter à ma liste d'envies Vous devez être connecté à votre compte client Créer un compte | Création de compte Cube 3mm 2 trous passants Cube 3mm 2 trous passants doré 0,66 € Prix A partir de 0,55 € l'unité par 50 Ajouter au panier
anneaux favorite Ajouter à ma liste d'envies Vous devez être connecté à votre compte client Créer un compte | Création de compte Anneau soudé 49mm Anneau soudé 49mm doré 3,01 € Prix A partir de 2,51 € l'unité par 10 Ajouter au panier
pampilles favorite Ajouter à ma liste d'envies Vous devez être connecté à votre compte client Créer un compte | Création de compte Pampille rond décor étoile 6mm Pampille rond décor étoile 6mm 1 anneau plaqué argent 1,11 € Prix A partir de 0,92 € l'unité par 50 Ajouter au panier
anneaux-de-montages favorite Ajouter à ma liste d'envies Vous devez être connecté à votre compte client Créer un compte | Création de compte Anneau brisé rond 2,5 plaqué argent Anneau brisé rond 2,5mm (5/25) plaqué argent 0,10 € Prix A partir de 0,07 € l'unité par 500 Ajouter au panier
briolette-6mm favorite Ajouter à ma liste d'envies Vous devez être connecté à votre compte client Créer un compte | Création de compte Briolette bead 6mm mint alabaster Ronde aplatie briolette 6mm mint alabaster 0,58 € Prix A partir de 0,50 € l'unité par 100 Ajouter au panier
tubes favorite Ajouter à ma liste d'envies Vous devez être connecté à votre compte client Créer un compte | Création de compte Tube avec anneau 6 x 5 mm doré Tube avec anneau 12 x 5 mm doré 2,06 € Prix A partir de 1,72 € l'unité par 10 Ajouter au panier
perles favorite Ajouter à ma liste d'envies Vous devez être connecté à votre compte client Créer un compte | Création de compte Boule ajourée 4mm Boule ajourée 4mm doré 0,54 € Prix A partir de 0,47 € l'unité par 50 Ajouter au panier
cuir-rond favorite Ajouter à ma liste d'envies Vous devez être connecté à votre compte client Créer un compte | Création de compte Cuir rond 1.5mm naturel Cuir rond 1.5mm naturel vendu au mètre 3,01 € Prix A partir de 2,51 € l'unité par 10 Ajouter au panier