les-perles-en-verre-facettees favorite Ajouter à ma liste d'envies Vous devez être connecté à votre compte client Créer un compte | Création de compte Ovale verre facette 14x10mm blanc Ovale verre facette 14x10mm blanc 2,21 € Prix A partir de 1,97 € l'unité par 25 Ajouter au panier
Rupture de stock momentanée. Réassort prochain! perles-nacrees-12mm-trou-large favorite Ajouter à ma liste d'envies Vous devez être connecté à votre compte client Créer un compte | Création de compte Nacre 12mm gros trou cream ros Nacre 12mm gros trou cream rose 0,80 € Prix A partir de 0,67 € l'unité par 100 out of stock
nacrees-ronde-10mm favorite Ajouter à ma liste d'envies Vous devez être connecté à votre compte client Créer un compte | Création de compte Nacre ronde 10mm mystic black Nacre ronde 10mm mystic black 0,42 € Prix A partir de 0,36 € l'unité par 100 Ajouter au panier
Rupture de stock momentanée. Réassort prochain! bagues favorite Ajouter à ma liste d'envies Vous devez être connecté à votre compte client Créer un compte | Création de compte Bague 22mm pour perles & cristaux percés Bague à picots 22mm pour pierres, perles et cristaux... 6,25 € Prix A partir de 5,21 € l'unité par 10 out of stock
nacrees-ronde-8mm favorite Ajouter à ma liste d'envies Vous devez être connecté à votre compte client Créer un compte | Création de compte Nacre ronde 8mm mystic black Nacre ronde 8mm mystic black 0,22 € Prix A partir de 0,19 € l'unité par 250 Ajouter au panier
nacrees-ronde-10mm favorite Ajouter à ma liste d'envies Vous devez être connecté à votre compte client Créer un compte | Création de compte Nacre ronde 10mm velvet brown Nacre ronde 10mm velvet brown 0,43 € Prix A partir de 0,37 € l'unité par 100 Ajouter au panier
Rupture de stock momentanée. Réassort prochain! papillons-6mm favorite Ajouter à ma liste d'envies Vous devez être connecté à votre compte client Créer un compte | Création de compte papillon 6mm Jet papillon 6mm Jet 0,56 € Prix A partir de 0,47 € l'unité par 360 out of stock
nacrees-ronde-12mm favorite Ajouter à ma liste d'envies Vous devez être connecté à votre compte client Créer un compte | Création de compte Nacre ronde 12mm bright gold Nacre ronde 12mm bright gold 0,80 € Prix A partir de 0,70 € l'unité par 100 Ajouter au panier