cabochons-carre-10mm-4470 favorite Ajouter à ma liste d'envies Vous devez être connecté à votre compte client Créer un compte | Création de compte Cabochon carré 10mm majestic blue f Cabochon carré 10mm majestic blue foiled 2,22 € Prix A partir de 2,02 € l'unité par 144 Ajouter au panier
anneaux-de-montages favorite Ajouter à ma liste d'envies Vous devez être connecté à votre compte client Créer un compte | Création de compte Anneau brisé 5mm Anneau brisé 5mm plaqué argent 0,13 € Prix A partir de 0,12 € l'unité par 200 Ajouter au panier
boucles-d-oreilles favorite Ajouter à ma liste d'envies Vous devez être connecté à votre compte client Créer un compte | Création de compte Créoles ovales ouvertes 55x25mm Créoles ovales ouvertes 55x25mm avec anneau doré vendues... 5,89 € Prix A partir de 4,92 € l'unité par 10 Ajouter au panier
mini-square-swarovski-5053 favorite Ajouter à ma liste d'envies Vous devez être connecté à votre compte client Créer un compte | Création de compte Perle carré 6mm sunflower Perle mini square 6mm sunflower 0,71 € Prix A partir de 0,56 € l'unité par 288 Ajouter au panier
perles-rondes-facettes-4mm-swarovski-5000 favorite Ajouter à ma liste d'envies Vous devez être connecté à votre compte client Créer un compte | Création de compte ronde 4mm violet AB ronde 4mm violet AB 0,29 € Prix A partir de 0,24 € l'unité par 720 Ajouter au panier
Rupture de stock momentanée. Réassort prochain! boucles-d-oreilles favorite Ajouter à ma liste d'envies Vous devez être connecté à votre compte client Créer un compte | Création de compte Dormeuses avec sertissure carrée 10mm la paire Dormeuses avec sertissure carrée 10mm la paire plaqué argent 6,74 € Prix A partir de 5,62 € l'unité par 5 out of stock
nylon-tresse-05mm favorite Ajouter à ma liste d'envies Vous devez être connecté à votre compte client Créer un compte | Création de compte Cordon nylon tressé 0,5mm orange Cordon nylon tressé 0,5mm orange vendu au mètre 0,65 € Prix A partir de 0,38 € l'unité par 10 Ajouter au panier
Rupture de stock momentanée. Réassort prochain! pendentifs-coeur-designer-edition favorite Ajouter à ma liste d'envies Vous devez être connecté à votre compte client Créer un compte | Création de compte pendentif designer edition dev pendentif designer edition devoted 2 U 17mm aquamarine 3,02 € Prix A partir de 2,75 € l'unité par 10 out of stock