Rupture de stock momentanée. Réassort prochain! perles-rondes-facettes-8mm-swarovski-5000 favorite Ajouter à ma liste d'envies Vous devez être connecté à votre compte client Créer un compte | Création de compte ronde 8mm mint alabaster ronde 8mm mint alabaster 0,60 € Prix A partir de 0,55 € l'unité par 100 out of stock
perles-rondes-facettes-4mm-swarovski-5000 favorite Ajouter à ma liste d'envies Vous devez être connecté à votre compte client Créer un compte | Création de compte ronde 4mm mocca ronde 4mm mocca 0,28 € Prix A partir de 0,23 € l'unité par 720 Ajouter au panier
intercalaires favorite Ajouter à ma liste d'envies Vous devez être connecté à votre compte client Créer un compte | Création de compte Intercalaire tube décoré 3,2 x 4 mm Intercalaire tube décoré 3,2 x 4 mm doré 0,40 € Prix A partir de 0,33 € l'unité par 40 Ajouter au panier
perles-rondes-facettes-4mm-swarovski-5000 favorite Ajouter à ma liste d'envies Vous devez être connecté à votre compte client Créer un compte | Création de compte ronde 4mm fireopal ronde 4mm fireopal 0,28 € Prix A partir de 0,23 € l'unité par 720 Ajouter au panier
perles-rondes-facettes-4mm-swarovski-5000 favorite Ajouter à ma liste d'envies Vous devez être connecté à votre compte client Créer un compte | Création de compte ronde 4mm indian pink ronde 4mm indian pink 0,28 € Prix A partir de 0,23 € l'unité par 720 Ajouter au panier
perles-rondes-facettes-4mm-swarovski-5000 favorite Ajouter à ma liste d'envies Vous devez être connecté à votre compte client Créer un compte | Création de compte ronde 4mm crystal light chrome ronde 4mm crystal light chrome 0,29 € Prix A partir de 0,23 € l'unité par 720 Ajouter au panier
intercalaires favorite Ajouter à ma liste d'envies Vous devez être connecté à votre compte client Créer un compte | Création de compte Intercalaire boule 6x2,8mm doré Intercalaire boule 6x2,8mm doré 1,68 € Prix A partir de 1,39 € l'unité par 10 Ajouter au panier
perles-rondes-facettes-4mm-swarovski-5000 favorite Ajouter à ma liste d'envies Vous devez être connecté à votre compte client Créer un compte | Création de compte ronde 4mm crystal metallic Sunshine ronde 4mm crystal metallic Sunshine 0,29 € Prix A partir de 0,23 € l'unité par 720 Ajouter au panier