perles-rondes-facettes-4mm-swarovski-5000 favorite Ajouter à ma liste d'envies Vous devez être connecté à votre compte client Créer un compte | Création de compte ronde 4mm crystal copper ronde 4mm crystal copper 0,29 € Prix A partir de 0,23 € l'unité par 720 Ajouter au panier
perles-nacrees-plates-swarovski-5860 favorite Ajouter à ma liste d'envies Vous devez être connecté à votre compte client Créer un compte | Création de compte Perle nacrée plate 10mm sc green Perle nacrée plate Swarovski® 10mm scarabeus green 1,00 € Prix A partir de 0,84 € l'unité par 100 Ajouter au panier
Rupture de stock momentanée. Réassort prochain! perles-rondes-facettes-8mm-swarovski-5000 favorite Ajouter à ma liste d'envies Vous devez être connecté à votre compte client Créer un compte | Création de compte ronde 8mm mint alabaster ronde 8mm mint alabaster 0,60 € Prix A partir de 0,55 € l'unité par 100 out of stock
perles-nacrees-plates-swarovski-5860 favorite Ajouter à ma liste d'envies Vous devez être connecté à votre compte client Créer un compte | Création de compte Perle nacrée plate 10mm ir ta look Perle nacrée plate Swarovski® 10mm iridescent tahitian look 1,00 € Prix A partir de 0,84 € l'unité par 100 Ajouter au panier
pampilles favorite Ajouter à ma liste d'envies Vous devez être connecté à votre compte client Créer un compte | Création de compte Pampille ronde 6mm avec anneau dor Pampille ronde 6mm avec anneau doré 0,42 € Prix A partir de 0,36 € l'unité par 60 Ajouter au panier
perles-rondes-facettes-4mm-swarovski-5000 favorite Ajouter à ma liste d'envies Vous devez être connecté à votre compte client Créer un compte | Création de compte ronde 4mm sun flower ronde 4mm sun flower 0,28 € Prix A partir de 0,23 € l'unité par 720 Ajouter au panier
perles-rondes-facettes-4mm-swarovski-5000 favorite Ajouter à ma liste d'envies Vous devez être connecté à votre compte client Créer un compte | Création de compte ronde 4mm mocca ronde 4mm mocca 0,28 € Prix A partir de 0,23 € l'unité par 720 Ajouter au panier
embouts-cordons-chaines favorite Ajouter à ma liste d'envies Vous devez être connecté à votre compte client Créer un compte | Création de compte Embout à pincer 7mm doré Embout à pincer 7mm un anneau pour cordon fin ou chaîne... 0,25 € Prix A partir de 0,22 € l'unité par 100 Ajouter au panier