perles-rondes-facettes-4mm-swarovski-5000 favorite Ajouter à ma liste d'envies Vous devez être connecté à votre compte client Créer un compte | Création de compte ronde 4mm crystal light chrome ronde 4mm crystal light chrome 0,29 € Prix A partir de 0,23 € l'unité par 720 Ajouter au panier
mini-square-swarovski-5053 favorite Ajouter à ma liste d'envies Vous devez être connecté à votre compte client Créer un compte | Création de compte Perle carré 6mm tanzanite Perle mini square 6mm tanzanite 0,71 € Prix A partir de 0,56 € l'unité par 288 Ajouter au panier
perles-rondes-facettes-4mm-swarovski-5000 favorite Ajouter à ma liste d'envies Vous devez être connecté à votre compte client Créer un compte | Création de compte ronde 4mm black diamond shimmer ronde 4mm black diamond shimmer 0,29 € Prix A partir de 0,24 € l'unité par 720 Ajouter au panier
les-pendentifs-en-nacre favorite Ajouter à ma liste d'envies Vous devez être connecté à votre compte client Créer un compte | Création de compte Nacre pendentif feuille 17x31mm Nacre pendentif feuille 17x31mm blanche 1,34 € Prix A partir de 1,01 € l'unité par 10 Ajouter au panier
pendentifs-coeur-18mm favorite Ajouter à ma liste d'envies Vous devez être connecté à votre compte client Créer un compte | Création de compte Pendentif Xilion heart 18mm to Pendentif Xilion heart 18mm topaz blend 1,92 € Prix A partir de 1,73 € l'unité par 25 Ajouter au panier
pampilles favorite Ajouter à ma liste d'envies Vous devez être connecté à votre compte client Créer un compte | Création de compte Pampille créole décorée 14 mm Pampille créole décorée 14 mm plaqué argent 2,74 € Prix A partir de 2,28 € l'unité par 15 Ajouter au panier
mini-square-swarovski-5053 favorite Ajouter à ma liste d'envies Vous devez être connecté à votre compte client Créer un compte | Création de compte Perle carré 6mm cr rose gold 2x Perle mini square 6mm crystal rose gold 2x 0,79 € Prix A partir de 0,64 € l'unité par 288 Ajouter au panier
pendentifs-coeur-18mm favorite Ajouter à ma liste d'envies Vous devez être connecté à votre compte client Créer un compte | Création de compte Pendentif Xilion heart 18mm cr Pendentif Xilion heart 18mm crystal moonlight 2,14 € Prix A partir de 1,92 € l'unité par 25 Ajouter au panier