twist-beads-swarovski-5621 favorite Ajouter à ma liste d'envies Vous devez être connecté à votre compte client Créer un compte | Création de compte Twist bead 18mm cr moonlight Twist bead 18mm crystal moonlight 3,34 € Prix A partir de 2,66 € l'unité par 10 Ajouter au panier
half-tila-miyuki favorite Ajouter à ma liste d'envies Vous devez être connecté à votre compte client Créer un compte | Création de compte Half Tila Miyuki An Ivory Pearl Half Tila Miyuki Antique Ivory Pearl Ceylon 5x2.3x1,9mm... 2,33 € Prix A partir de 2,09 € l'unité par 5 Ajouter au panier
Rupture de stock momentanée. Réassort prochain! pampilles favorite Ajouter à ma liste d'envies Vous devez être connecté à votre compte client Créer un compte | Création de compte Pampille mini croix anneau 12x7mm Pampille mini croix travaillée avec anneau 12x7mm dorée à... 1,39 € Prix A partir de 1,18 € l'unité par 30 out of stock
perles-rondes-facettes-3mm-swarovski-5000 favorite Ajouter à ma liste d'envies Vous devez être connecté à votre compte client Créer un compte | Création de compte ronde 3mm light siam ronde 3mm light siam 0,24 € Prix A partir de 0,19 € l'unité par 720 Ajouter au panier
cheesboard-beads-swarovski-5005 favorite Ajouter à ma liste d'envies Vous devez être connecté à votre compte client Créer un compte | Création de compte Cheesboard bead 8mm Cheesboard bead 8mm Crystal Golden Shadow 1,20 € Prix A partir de 0,96 € l'unité par 20 Ajouter au panier
Rupture de stock momentanée. Réassort prochain! les-perles-en-verre-facettees favorite Ajouter à ma liste d'envies Vous devez être connecté à votre compte client Créer un compte | Création de compte Trèfle verre facette 8x8mm blanc op Trèfle verre facette 8x8mm blanc opal 2,21 € Prix A partir de 1,97 € l'unité par 25 out of stock
Rupture de stock momentanée. Réassort prochain! cubes-6mm-swarovski favorite Ajouter à ma liste d'envies Vous devez être connecté à votre compte client Créer un compte | Création de compte cube 6mm crystal silver shade Cube 6mm Crystal silver shade 1,21 € Prix A partir de 0,96 € l'unité par 144 out of stock
perles-rondes-facettes-4mm-swarovski-5000 favorite Ajouter à ma liste d'envies Vous devez être connecté à votre compte client Créer un compte | Création de compte ronde 4mm black diamond AB ronde 4mm black diamond AB 0,29 € Prix A partir de 0,24 € l'unité par 720 Ajouter au panier