perles-ovale-8x6mm favorite Ajouter à ma liste d'envies Vous devez être connecté à votre compte client Créer un compte | Création de compte Perle ovale 8x6mm jet Perle mini oval 8x6mm jet 0,92 € Prix A partir de 0,83 € l'unité par 288 Ajouter au panier
perles-rondes-facettes-4mm-swarovski-5000 favorite Ajouter à ma liste d'envies Vous devez être connecté à votre compte client Créer un compte | Création de compte ronde 4mm blush rose ronde 4mm blush rose 0,28 € Prix A partir de 0,23 € l'unité par 720 Ajouter au panier
perles-taille-emeraude-swarovski-5515 favorite Ajouter à ma liste d'envies Vous devez être connecté à votre compte client Créer un compte | Création de compte Emerald cut bead 14x9.5mm C g shad Emerald cut bead 14x9,5mm crystal golden shadow 2,22 € Prix A partir de 1,85 € l'unité par 36 Ajouter au panier
Rupture de stock momentanée. Réassort prochain! mini-square-swarovski-5053 favorite Ajouter à ma liste d'envies Vous devez être connecté à votre compte client Créer un compte | Création de compte Perle carré 6mm cr iridescent green Perle mini square 6mm crystal iridescent green 0,72 € Prix A partir de 0,58 € l'unité par 288 out of stock
bracelets-et-manchettes favorite Ajouter à ma liste d'envies Vous devez être connecté à votre compte client Créer un compte | Création de compte Jonc tissage 10 mm doré Jonc fenêtre à tisser ou tout travail d'accroche 10 mm en... 16,69 € Prix A partir de 13,36 € l'unité par 4 Ajouter au panier
gouttes-11mm-6000 favorite Ajouter à ma liste d'envies Vous devez être connecté à votre compte client Créer un compte | Création de compte Goutte 11mm Aquamarine Pendentif goutte 11X5,5mm Aquamarine 0,59 € Prix A partir de 0,53 € l'unité par 288 Ajouter au panier
cheesboard-beads-swarovski-5005 favorite Ajouter à ma liste d'envies Vous devez être connecté à votre compte client Créer un compte | Création de compte Cheesboard bead 8mm Cheesboard bead 8mm Crystal Golden Shadow 1,20 € Prix A partir de 0,96 € l'unité par 20 Ajouter au panier
wave-beads-swarovski-5525 favorite Ajouter à ma liste d'envies Vous devez être connecté à votre compte client Créer un compte | Création de compte Wave bead 19mm jet Wave bead 19mm jet 2,54 € Prix A partir de 2,12 € l'unité par 72 Ajouter au panier