stairway-beads-double-trou-swarovski-5625 favorite Ajouter à ma liste d'envies Vous devez être connecté à votre compte client Créer un compte | Création de compte Stairway bead two holes 10mm Stairway bead two holes 10mm crystal AB 2,26 € Prix A partir de 1,80 € l'unité par 10 Ajouter au panier
rondelles-swarovski-5045 favorite Ajouter à ma liste d'envies Vous devez être connecté à votre compte client Créer un compte | Création de compte Rondelle bead 4mm Jet Rondelle bead 4mm Jet 0,31 € Prix A partir de 0,29 € l'unité par 540 Ajouter au panier
wave-beads-swarovski-5525 favorite Ajouter à ma liste d'envies Vous devez être connecté à votre compte client Créer un compte | Création de compte Wave bead 19mm Denim blue Wave bead 19mm Denim blue 2,54 € Prix A partir de 2,12 € l'unité par 72 Ajouter au panier
mini-square-swarovski-5053 favorite Ajouter à ma liste d'envies Vous devez être connecté à votre compte client Créer un compte | Création de compte Perle carré 6mm fern green Perle mini square 6mm fern green 0,71 € Prix A partir de 0,56 € l'unité par 288 Ajouter au panier
81201 favorite Ajouter à ma liste d'envies Vous devez être connecté à votre compte client Créer un compte | Création de compte Becharmed pavé 13mm crystal Perle Becharmed pavé 13mm crystal 9,29 € Prix A partir de 7,74 € l'unité par 12 Ajouter au panier
boucles-d-oreilles favorite Ajouter à ma liste d'envies Vous devez être connecté à votre compte client Créer un compte | Création de compte Créoles ouvertes 50mm avec anneau Créoles ouvertes 50mm avec anneau plaqué argent vendues... 3,94 € Prix A partir de 3,37 € l'unité par 10 Ajouter au panier
perles-ovale-14x10mm favorite Ajouter à ma liste d'envies Vous devez être connecté à votre compte client Créer un compte | Création de compte Perle ovale 14x10mm Cr gol shadow Perle ovale 14x10mm Crystal Golden Shadow 1,87 € Prix A partir de 1,56 € l'unité par 72 Ajouter au panier
Rupture de stock momentanée. Réassort prochain! mini-square-swarovski-5053 favorite Ajouter à ma liste d'envies Vous devez être connecté à votre compte client Créer un compte | Création de compte Perle carré 6mm cr iridescent green Perle mini square 6mm crystal iridescent green 0,72 € Prix A partir de 0,58 € l'unité par 288 out of stock