Rupture de stock momentanée. Réassort prochain! les-perles-en-verre-facettees favorite Ajouter à ma liste d'envies Vous devez être connecté à votre compte client Créer un compte | Création de compte Trèfle verre facette 8x8mm blanc Trèfle verre facette 8x8mm blanc 2,21 € Prix A partir de 1,97 € l'unité par 25 out of stock
Rupture de stock momentanée. Réassort prochain! perles-scarabee-swarovski-5728 favorite Ajouter à ma liste d'envies Vous devez être connecté à votre compte client Créer un compte | Création de compte Scarab bead 12 mm aquamarine Scarab bead 12 mm aquamarine 2,91 € Prix A partir de 2,42 € l'unité par 5 out of stock
perles-rondes-facettes-4mm-swarovski-5000 favorite Ajouter à ma liste d'envies Vous devez être connecté à votre compte client Créer un compte | Création de compte ronde 4mm crystal metallic blue ronde 4mm crystal metallic blue 0,29 € Prix A partir de 0,23 € l'unité par 720 Ajouter au panier
rondelles-swarovski-5045 favorite Ajouter à ma liste d'envies Vous devez être connecté à votre compte client Créer un compte | Création de compte Rondelle bead 4mm Cr scarab Green Rondelle bead 4mm Crystal Scarabaeus Green 0,31 € Prix A partir de 0,29 € l'unité par 540 Ajouter au panier
Rupture de stock momentanée. Réassort prochain! les-perles-en-verre-facettees favorite Ajouter à ma liste d'envies Vous devez être connecté à votre compte client Créer un compte | Création de compte Trèfle verre facette 8x8mm rose alb Trèfle verre facette 8x8mm rose albatre 2,21 € Prix A partir de 1,97 € l'unité par 25 out of stock
mini-square-swarovski-5053 favorite Ajouter à ma liste d'envies Vous devez être connecté à votre compte client Créer un compte | Création de compte Perle carré 6mm cr rose gold 2x Perle mini square 6mm crystal rose gold 2x 0,79 € Prix A partir de 0,64 € l'unité par 288 Ajouter au panier
perles-ovale-8x6mm favorite Ajouter à ma liste d'envies Vous devez être connecté à votre compte client Créer un compte | Création de compte Perle ovale 8x6mm jet Perle mini oval 8x6mm jet 0,92 € Prix A partir de 0,83 € l'unité par 288 Ajouter au panier
Rupture de stock momentanée. Réassort prochain! mini-square-swarovski-5053 favorite Ajouter à ma liste d'envies Vous devez être connecté à votre compte client Créer un compte | Création de compte Perle carré 6mm dark moss green Perle mini square 6mm dark moss green 0,71 € Prix A partir de 0,56 € l'unité par 288 out of stock