Rupture de stock momentanée. Réassort prochain! briolette-6mm favorite Ajouter à ma liste d'envies Vous devez être connecté à votre compte client Créer un compte | Création de compte Briolette bead 6mm cr light chrome Ronde aplatie briolette 6mm crystal light chrome 0,54 € Prix A partir de 0,43 € l'unité par 100 out of stock
embouts-cordons-chaines favorite Ajouter à ma liste d'envies Vous devez être connecté à votre compte client Créer un compte | Création de compte Embout coquille 1,8 x 2,5 x 3,85 mm Embout coquille 1,8 x 2,5 x 3,85 mm 0,13 € Prix A partir de 0,11 € l'unité par 100 Ajouter au panier
stairway-beads-double-trou-swarovski-5625 favorite Ajouter à ma liste d'envies Vous devez être connecté à votre compte client Créer un compte | Création de compte Stairway bead two holes 10mm Stairway bead two holes 10mm crystal golden shadow 2,26 € Prix A partir de 1,80 € l'unité par 10 Ajouter au panier
anneaux favorite Ajouter à ma liste d'envies Vous devez être connecté à votre compte client Créer un compte | Création de compte Anneau fil carré 28x1mm Anneau fil carré 28x1mm doré 1,82 € Prix A partir de 1,52 € l'unité par 15 Ajouter au panier
pendentifs favorite Ajouter à ma liste d'envies Vous devez être connecté à votre compte client Créer un compte | Création de compte Disque estampé décor rayons 20mm Disque estampé décor rayons 20mm 1 trou doré 3,48 € Prix A partir de 2,90 € l'unité par 10 Ajouter au panier
boucles-d-oreilles favorite Ajouter à ma liste d'envies Vous devez être connecté à votre compte client Créer un compte | Création de compte Pastille lisse 6mm avec tige 1 anne Pastille lisse 6mm avec tige 1 anneau doré 1,67 € Prix A partir de 1,39 € l'unité par 15 Ajouter au panier
Rupture de stock momentanée. Réassort prochain! embouts-cordons-chaines favorite Ajouter à ma liste d'envies Vous devez être connecté à votre compte client Créer un compte | Création de compte Embout clou d'oreille 5x3mm Embout clou d'oreille 5x3mm vendu à la paire doré 0,62 € Prix A partir de 0,53 € l'unité par 50 out of stock
mini-rhombus-beads-5054 favorite Ajouter à ma liste d'envies Vous devez être connecté à votre compte client Créer un compte | Création de compte mini rhombus bead 6x6mm jet perle mini rhombus bead 6x6mm jet 0,74 € Prix A partir de 0,61 € l'unité par 100 Ajouter au panier