perles-mini-round-swarovski-5052 favorite Ajouter à ma liste d'envies Vous devez être connecté à votre compte client Créer un compte | Création de compte Mini round 8mm sun flower Mini round 8mm sun flower 1,03 € Prix A partir de 0,83 € l'unité par 50 Ajouter au panier
embouts-cordons-chaines favorite Ajouter à ma liste d'envies Vous devez être connecté à votre compte client Créer un compte | Création de compte Embout à pincer 7mm doré Embout à pincer 7mm un anneau pour cordon fin ou chaîne... 0,25 € Prix A partir de 0,22 € l'unité par 100 Ajouter au panier
perles-rondes-facettes-4mm-swarovski-5000 favorite Ajouter à ma liste d'envies Vous devez être connecté à votre compte client Créer un compte | Création de compte ronde 4mm turquoise ronde 4mm turquoise 0,28 € Prix A partir de 0,23 € l'unité par 720 Ajouter au panier
anneaux-de-montages favorite Ajouter à ma liste d'envies Vous devez être connecté à votre compte client Créer un compte | Création de compte Anneau brisé oval 6,5mm Anneau brisé oval 6,5mm doré 0,34 € Prix A partir de 0,28 € l'unité par 100 Ajouter au panier
perles-rondes-facettes-4mm-swarovski-5000 favorite Ajouter à ma liste d'envies Vous devez être connecté à votre compte client Créer un compte | Création de compte ronde 4mm white opal ronde 4mm white opal 0,28 € Prix A partir de 0,23 € l'unité par 720 Ajouter au panier
boucles-d-oreilles favorite Ajouter à ma liste d'envies Vous devez être connecté à votre compte client Créer un compte | Création de compte Tiges d'oreilles chaine Tiges d'oreilles chaine dorées à l'or fin 24 carats avec... 12,40 € Prix A partir de 10,84 € l'unité par 10 Ajouter au panier
bagues favorite Ajouter à ma liste d'envies Vous devez être connecté à votre compte client Créer un compte | Création de compte Bague 22mm pour perles & cristaux percés Bague à picots 22mm pour pierres, perles et cristaux... 5,87 € Prix A partir de 4,88 € l'unité par 10 Ajouter au panier
apprets-de-montages favorite Ajouter à ma liste d'envies Vous devez être connecté à votre compte client Créer un compte | Création de compte Clou 80x0,6mm plaqué argent Clou 80x0,6mm plaqué argent 0,74 € Prix A partir de 0,62 € l'unité par 50 Ajouter au panier