Rupture de stock momentanée. Réassort prochain! chaines favorite Ajouter à ma liste d'envies Vous devez être connecté à votre compte client Créer un compte | Création de compte Chaîne maille forçat 2mm Chaîne maille forçat 2mm plaqué argent vendue au mètre 13,29 € Prix A partir de 13,29 € l'unité par 5 out of stock
chaines favorite Ajouter à ma liste d'envies Vous devez être connecté à votre compte client Créer un compte | Création de compte Chaine serpentine extra fine 0.4mm Chaîne serpentine souple extra fine 0.4mm en laiton... 11,17 € Prix A partir de 11,17 € l'unité par 5 Ajouter au panier
boucles-d-oreilles favorite Ajouter à ma liste d'envies Vous devez être connecté à votre compte client Créer un compte | Création de compte Crochets d'oreilles 25mm Crochets d'oreilles 25mm doré vendus par paire 1,86 € Prix A partir de 1,55 € l'unité par 20 Ajouter au panier
perles-rondes-facettes-10mm-swarovski-5000 favorite Ajouter à ma liste d'envies Vous devez être connecté à votre compte client Créer un compte | Création de compte ronde 10mm siam ronde 10mm siam 0,90 € Prix A partir de 0,72 € l'unité par 50 Ajouter au panier
Rupture de stock momentanée. Réassort prochain! perles-tete-de-mort-13mm favorite Ajouter à ma liste d'envies Vous devez être connecté à votre compte client Créer un compte | Création de compte Skull bead 13mm cr light chrome 2X Skull bead 13mm crystal light chrome 2X 8,28 € Prix A partir de 7,45 € l'unité par 6 out of stock
embouts-cordons-chaines favorite Ajouter à ma liste d'envies Vous devez être connecté à votre compte client Créer un compte | Création de compte Embout à pincer 7mm Embout à pincer 7mm un anneau pour cordon fin ou chaîne... 0,24 € Prix A partir de 0,20 € l'unité par 100 Ajouter au panier
cordon-de-soie-japonaise favorite Ajouter à ma liste d'envies Vous devez être connecté à votre compte client Créer un compte | Création de compte Cordon de soie 0.8mm doré Cordon de soie souple 0.8mm doré vendu au mètre 1,50 € Prix A partir de 1,20 € l'unité par 10 Ajouter au panier
perles-nacrees-plates-swarovski-5860 favorite Ajouter à ma liste d'envies Vous devez être connecté à votre compte client Créer un compte | Création de compte Perle nacrée plate 10mm ir da blue Perle nacrée plate Swarovski® 10mm iridescent dark blue 1,00 € Prix A partir de 0,84 € l'unité par 100 Ajouter au panier