perles-rondes-facettes-4mm-swarovski-5000 favorite Ajouter à ma liste d'envies Vous devez être connecté à votre compte client Créer un compte | Création de compte ronde 4mm dark moss green ronde 4mm dark moss green 0,28 € Prix A partir de 0,23 € l'unité par 720 Ajouter au panier
perles-mini-round-swarovski-5052 favorite Ajouter à ma liste d'envies Vous devez être connecté à votre compte client Créer un compte | Création de compte Mini round 8mm crystal bronze shade Perle mini round 8mm crystal bronze shade 1,01 € Prix A partir de 0,80 € l'unité par 144 Ajouter au panier
mini-square-swarovski-5053 favorite Ajouter à ma liste d'envies Vous devez être connecté à votre compte client Créer un compte | Création de compte Perle carré 6mm sunflower Perle mini square 6mm sunflower 0,71 € Prix A partir de 0,56 € l'unité par 288 Ajouter au panier
nacrees-ronde-12mm favorite Ajouter à ma liste d'envies Vous devez être connecté à votre compte client Créer un compte | Création de compte Nacre ronde 12mm iridescent green Nacre ronde 12mm iridescent green 0,97 € Prix A partir de 0,83 € l'unité par 100 Ajouter au panier
cordon-de-soie-japonaise favorite Ajouter à ma liste d'envies Vous devez être connecté à votre compte client Créer un compte | Création de compte Cordon soie japonaise 0.5mm noir Cordon de soie japonaise rond diamètre 0.5mm noir vendu... 1,33 € Prix A partir de 1,01 € l'unité par 10 Ajouter au panier
pendentifs-coeur-18mm favorite Ajouter à ma liste d'envies Vous devez être connecté à votre compte client Créer un compte | Création de compte Pendentif Xilion heart 18mm su Pendentif Xilion heart 18mm sunflower 1,92 € Prix A partir de 1,73 € l'unité par 25 Ajouter au panier
strass-plat-xilion-rose-18mm-2058 favorite Ajouter à ma liste d'envies Vous devez être connecté à votre compte client Créer un compte | Création de compte Lot strass plat 1,8mm Lot 50 strass plats à coller 1,8mm Xilion rose (SS5) blue... 2,54 € Prix A partir de 2,04 € l'unité par 10 Ajouter au panier
Rupture de stock momentanée. Réassort prochain! nacrees-ronde-8mm favorite Ajouter à ma liste d'envies Vous devez être connecté à votre compte client Créer un compte | Création de compte Nacre ronde 8mm ivory Nacre ronde 8mm ivory 0,22 € Prix A partir de 0,19 € l'unité par 250 out of stock