perles-rondes-facettes-8mm-swarovski-5000 favorite Ajouter à ma liste d'envies Vous devez être connecté à votre compte client Créer un compte | Création de compte ronde 8mm marbled blue ronde 8mm marbled blue 0,60 € Prix A partir de 0,55 € l'unité par 100 Ajouter au panier
nacrees-ronde-3mm favorite Ajouter à ma liste d'envies Vous devez être connecté à votre compte client Créer un compte | Création de compte Nacre ronde 3mm neon yellow Nacre ronde 3mm neon yellow 0,08 € Prix A partir de 0,07 € l'unité par 1000 Ajouter au panier
anneaux favorite Ajouter à ma liste d'envies Vous devez être connecté à votre compte client Créer un compte | Création de compte Anneau fil carré 50x1mm Anneau fil carré 50x1mm doré 3,18 € Prix A partir de 2,64 € l'unité par 10 Ajouter au panier
pampilles favorite Ajouter à ma liste d'envies Vous devez être connecté à votre compte client Créer un compte | Création de compte Pampille plate bosselée 15mm Pampille plate bosselée 15mm doré 2,26 € Prix A partir de 1,88 € l'unité par 20 Ajouter au panier
intercalaires favorite Ajouter à ma liste d'envies Vous devez être connecté à votre compte client Créer un compte | Création de compte Rectangle 4x3mm Rectangle 4x3mm doré 1,10 € Prix A partir de 0,92 € l'unité par 50 Ajouter au panier
perles-rondes-facettes-3mm-swarovski-5000 favorite Ajouter à ma liste d'envies Vous devez être connecté à votre compte client Créer un compte | Création de compte ronde 3mm majestic blue ronde 3mm majestic blue 0,24 € Prix A partir de 0,19 € l'unité par 720 Ajouter au panier
rocaille-miyuki-110 favorite Ajouter à ma liste d'envies Vous devez être connecté à votre compte client Créer un compte | Création de compte Rocaille miyuki 11/0 opac turquoise blue Rocaille miyuki 11/0 opac turquoise blue vendue par dose... 0,80 € Prix A partir de 0,72 € l'unité par 12 Ajouter au panier
boucles-d-oreilles favorite Ajouter à ma liste d'envies Vous devez être connecté à votre compte client Créer un compte | Création de compte Paire de clous d'oreilles plat 7mm Paire de clous d'oreilles plat 7mm doré 1,53 € Prix A partir de 1,15 € l'unité par 40 Ajouter au panier