boucles-d-oreilles favorite Ajouter à ma liste d'envies Vous devez être connecté à votre compte client Créer un compte | Création de compte Créoles 45mm 1 anneau Créoles 45mm 1 anneau doré vendues par paire 3,84 € Prix A partir de 3,20 € l'unité par 10 Ajouter au panier
intercalaires favorite Ajouter à ma liste d'envies Vous devez être connecté à votre compte client Créer un compte | Création de compte Rectangle 4x3mm Rectangle 4x3mm doré 1,10 € Prix A partir de 0,92 € l'unité par 50 Ajouter au panier
intercalaires favorite Ajouter à ma liste d'envies Vous devez être connecté à votre compte client Créer un compte | Création de compte Cube 2x2mm 2 trous passants Cube 2x2mm 2 trous passants doré 0,16 € Prix A partir de 0,14 € l'unité par 200 Ajouter au panier
anneaux favorite Ajouter à ma liste d'envies Vous devez être connecté à votre compte client Créer un compte | Création de compte Anneau soudé 49mm Anneau soudé 49mm doré 3,01 € Prix A partir de 2,51 € l'unité par 10 Ajouter au panier
perles-rondes-facettes-4mm-swarovski-5000 favorite Ajouter à ma liste d'envies Vous devez être connecté à votre compte client Créer un compte | Création de compte ronde 4mm majestic blue ronde 4mm majestic blue 0,28 € Prix A partir de 0,23 € l'unité par 720 Ajouter au panier
perles-rondes-facettes-10mm-swarovski-5000 favorite Ajouter à ma liste d'envies Vous devez être connecté à votre compte client Créer un compte | Création de compte ronde 10mm marbled blue ronde 10mm marbled blue 0,98 € Prix A partir de 0,78 € l'unité par 50 Ajouter au panier
boucles-d-oreilles favorite Ajouter à ma liste d'envies Vous devez être connecté à votre compte client Créer un compte | Création de compte Paire de clous d'oreilles plat 7mm Paire de clous d'oreilles plat 7mm doré 1,53 € Prix A partir de 1,15 € l'unité par 40 Ajouter au panier
anneaux favorite Ajouter à ma liste d'envies Vous devez être connecté à votre compte client Créer un compte | Création de compte Anneau fil carré 50x1mm Anneau fil carré 50x1mm doré 3,18 € Prix A partir de 2,64 € l'unité par 10 Ajouter au panier