Rupture de stock momentanée. Réassort prochain! nacrees-ronde-8mm favorite Ajouter à ma liste d'envies Vous devez être connecté à votre compte client Créer un compte | Création de compte Nacre ronde 8mm lapis Nacre ronde 8mm lapis 0,22 € Prix A partir de 0,19 € l'unité par 250 out of stock
nacrees-ronde-6mm favorite Ajouter à ma liste d'envies Vous devez être connecté à votre compte client Créer un compte | Création de compte Nacre ronde 6mm bright gold Nacre ronde 6mm bright gold 0,14 € Prix A partir de 0,12 € l'unité par 500 Ajouter au panier
nacrees-ronde-6mm favorite Ajouter à ma liste d'envies Vous devez être connecté à votre compte client Créer un compte | Création de compte Nacre ronde 6mm light grey Nacre ronde 6mm light grey 0,14 € Prix A partir de 0,12 € l'unité par 500 Ajouter au panier
perles-rondes-facettes-4mm-swarovski-5000 favorite Ajouter à ma liste d'envies Vous devez être connecté à votre compte client Créer un compte | Création de compte ronde 4mm crystal Lilac shadow ronde 4mm crystal Lilac shadow 0,29 € Prix A partir de 0,23 € l'unité par 720 Ajouter au panier
perles-rondes-facettes-8mm-swarovski-5000 favorite Ajouter à ma liste d'envies Vous devez être connecté à votre compte client Créer un compte | Création de compte ronde 8mm white opal ronde 8mm white opal 0,60 € Prix A partir de 0,55 € l'unité par 100 Ajouter au panier
pendentifs-coeur-18mm favorite Ajouter à ma liste d'envies Vous devez être connecté à votre compte client Créer un compte | Création de compte Pendentif Xilion heart 18mm cr Pendentif Xilion heart 18mm crystal moonlight 2,14 € Prix A partir de 1,92 € l'unité par 25 Ajouter au panier
nacrees-ronde-10mm favorite Ajouter à ma liste d'envies Vous devez être connecté à votre compte client Créer un compte | Création de compte Nacre ronde 10mm light grey Nacre ronde 10mm light grey 0,42 € Prix A partir de 0,36 € l'unité par 100 Ajouter au panier
perles-rondes-facettes-3mm-swarovski-5000 favorite Ajouter à ma liste d'envies Vous devez être connecté à votre compte client Créer un compte | Création de compte ronde 3mm aquamarine ronde 3mm aquamarine 0,24 € Prix A partir de 0,19 € l'unité par 720 Ajouter au panier