baroque-beads-swarovski-5058 favorite Ajouter à ma liste d'envies Vous devez être connecté à votre compte client Créer un compte | Création de compte Baroque bead 10mm Baroque bead 10mm crystal golden shadow 1,90 € Prix A partir de 1,67 € l'unité par 72 Ajouter au panier
anneaux-de-montages favorite Ajouter à ma liste d'envies Vous devez être connecté à votre compte client Créer un compte | Création de compte Anneau brisé rond 2,5 plaqué argent Anneau brisé rond 2,5mm (5/25) plaqué argent 0,10 € Prix A partir de 0,07 € l'unité par 500 Ajouter au panier
papillons-8mm favorite Ajouter à ma liste d'envies Vous devez être connecté à votre compte client Créer un compte | Création de compte papillon 8mm Ametyst Blend papillon 8mm Ametyst Blend 0,76 € Prix A partir de 0,62 € l'unité par 288 Ajouter au panier
baroque-beads-swarovski-5058 favorite Ajouter à ma liste d'envies Vous devez être connecté à votre compte client Créer un compte | Création de compte Baroque bead 10mm Baroque bead 10mm jet 1,91 € Prix A partir de 1,68 € l'unité par 36 Ajouter au panier
pampilles favorite Ajouter à ma liste d'envies Vous devez être connecté à votre compte client Créer un compte | Création de compte Pampille ronde dorée gravée LOVE 10,5mm Pampille ronde dorée gravé LOVE 10,5mm 1 anneau 3,00 € Prix A partir de 2,50 € l'unité par 20 Ajouter au panier
papillons-8mm favorite Ajouter à ma liste d'envies Vous devez être connecté à votre compte client Créer un compte | Création de compte papillon 8mm blush rose papillon 8mm blush rose 0,76 € Prix A partir de 0,62 € l'unité par 288 Ajouter au panier
cordon-de-soie-japonaise favorite Ajouter à ma liste d'envies Vous devez être connecté à votre compte client Créer un compte | Création de compte Cordon soie souple 0.8mm argent Cordon de soie japonaise souple 0.8mm couleur argent... 1,50 € Prix A partir de 1,20 € l'unité par 10 Ajouter au panier
pampilles favorite Ajouter à ma liste d'envies Vous devez être connecté à votre compte client Créer un compte | Création de compte Pampille mini croix anneau 12x7mm Pampille mini croix travaillée avec anneau 12x7mm dorée à... 1,39 € Prix A partir de 1,18 € l'unité par 30 Ajouter au panier