papillons-8mm favorite Ajouter à ma liste d'envies Vous devez être connecté à votre compte client Créer un compte | Création de compte papillon 8mm Ametyst Blend papillon 8mm Ametyst Blend 0,76 € Prix A partir de 0,62 € l'unité par 288 Ajouter au panier
pampilles favorite Ajouter à ma liste d'envies Vous devez être connecté à votre compte client Créer un compte | Création de compte Pampille ovale 9x5mm un trou Pampille ovale 9x5mm un trou plaqué argent 0,49 € Prix A partir de 0,41 € l'unité par 50 Ajouter au panier
cordon-de-soie-japonaise favorite Ajouter à ma liste d'envies Vous devez être connecté à votre compte client Créer un compte | Création de compte Cordon soie souple 0.8mm argent Cordon de soie japonaise souple 0.8mm couleur argent... 1,50 € Prix A partir de 1,20 € l'unité par 10 Ajouter au panier
anneaux-de-montages favorite Ajouter à ma liste d'envies Vous devez être connecté à votre compte client Créer un compte | Création de compte Anneau brisé rond 2,5 plaqué argent Anneau brisé rond 2,5mm (5/25) plaqué argent 0,10 € Prix A partir de 0,07 € l'unité par 500 Ajouter au panier
baroque-beads-swarovski-5058 favorite Ajouter à ma liste d'envies Vous devez être connecté à votre compte client Créer un compte | Création de compte Baroque bead 10mm Baroque bead 10mm jet 1,91 € Prix A partir de 1,68 € l'unité par 36 Ajouter au panier
bracelets-et-manchettes favorite Ajouter à ma liste d'envies Vous devez être connecté à votre compte client Créer un compte | Création de compte Jonc 50x1,5mm Jonc 50x1,5mm doré 4,94 € Prix A partir de 4,12 € l'unité par 10 Ajouter au panier
Rupture de stock momentanée. Réassort prochain! perles-rondes-facettes-8mm-swarovski-5000 favorite Ajouter à ma liste d'envies Vous devez être connecté à votre compte client Créer un compte | Création de compte ronde 8mm majestic blue ronde 8mm majestic blue 0,65 € Prix A partir de 0,59 € l'unité par 100 out of stock
pampilles favorite Ajouter à ma liste d'envies Vous devez être connecté à votre compte client Créer un compte | Création de compte pampille coeur 8x7.5mm doré pampille coeur 8x7.5mm doré 2,78 € Prix A partir de 2,34 € l'unité par 10 Ajouter au panier