pampilles favorite Ajouter à ma liste d'envies Vous devez être connecté à votre compte client Créer un compte | Création de compte Croix à strasser 25x14mm 1 anneau Croix à strasser 25x14mm 1 anneau plaqué argent 2,66 € Prix A partir de 2,22 € l'unité par 15 Ajouter au panier
chaines favorite Ajouter à ma liste d'envies Vous devez être connecté à votre compte client Créer un compte | Création de compte Chaine serpentine extra fine 0.4mm Chaîne serpentine souple extra fine 0.4mm en laiton... 11,17 € Prix A partir de 11,17 € l'unité par 5 Ajouter au panier
pendentif-poire-6106 favorite Ajouter à ma liste d'envies Vous devez être connecté à votre compte client Créer un compte | Création de compte Pendentif poire 16mm Pear-shapped pendant 16mm jet 2,42 € Prix A partir de 2,02 € l'unité par 36 Ajouter au panier
fermoirs favorite Ajouter à ma liste d'envies Vous devez être connecté à votre compte client Créer un compte | Création de compte Fermoir bouée 9mm Fermoir bouée 9mm plaqué argent 2,86 € Prix A partir de 2,38 € l'unité par 10 Ajouter au panier
Rupture de stock momentanée. Réassort prochain! pendentifs-colonne-6460 favorite Ajouter à ma liste d'envies Vous devez être connecté à votre compte client Créer un compte | Création de compte Pendentif colonne 20mm cr golden sh Pendentif colonne 20mm crystal golden shadow 3,65 € Prix A partir de 2,92 € l'unité par 24 out of stock
embouts-cordons-chaines favorite Ajouter à ma liste d'envies Vous devez être connecté à votre compte client Créer un compte | Création de compte Embout anneau cordon 5x4mm Embout anneau cordon 5x4mm plaqué argent 0,35 € Prix A partir de 0,30 € l'unité par 100 Ajouter au panier
pendants-galactic-vertical-6656 favorite Ajouter à ma liste d'envies Vous devez être connecté à votre compte client Créer un compte | Création de compte galactic vertical 19mm cr gold shad Pendentif galactic vertical 19mm crystal golden shadow 3,00 € Prix A partir de 2,40 € l'unité par 20 Ajouter au panier
suedine-2mm favorite Ajouter à ma liste d'envies Vous devez être connecté à votre compte client Créer un compte | Création de compte Suédine 2mm turquoise foncé Suédine 2mm turquoise foncé vendue au mètre 3,02 € Prix A partir de 2,53 € l'unité par 5 Ajouter au panier