pampilles favorite Ajouter à ma liste d'envies Vous devez être connecté à votre compte client Créer un compte | Création de compte Pampille carrée avec anneau plaqué Pampille carrée 5x5mm avec anneau, plaqué argent. 0,37 € Prix A partir de 0,31 € l'unité par 60 Ajouter au panier
perles-rondes-facettes-3mm-swarovski-5000 favorite Ajouter à ma liste d'envies Vous devez être connecté à votre compte client Créer un compte | Création de compte ronde 3mm fuchsia ronde 3mm fuchsia 0,24 € Prix A partir de 0,19 € l'unité par 720 Ajouter au panier
chaines favorite Ajouter à ma liste d'envies Vous devez être connecté à votre compte client Créer un compte | Création de compte Chaine serpentine extra fine 0.4mm Chaîne serpentine souple extra fine 0.4mm en laiton... 13,15 € Prix A partir de 13,15 € l'unité par 5 Ajouter au panier
chaines favorite Ajouter à ma liste d'envies Vous devez être connecté à votre compte client Créer un compte | Création de compte Chaîne maille forçat fine 0,9mm Chaîne maille forçat fine 0,9mm plaqué argent vendue au... 8,98 € Prix A partir de 8,98 € l'unité par 5 Ajouter au panier
filigranes favorite Ajouter à ma liste d'envies Vous devez être connecté à votre compte client Créer un compte | Création de compte Filigrane fleur 11mm Filigrane fleur 11mm doré 0,62 € Prix A partir de 0,52 € l'unité par 30 Ajouter au panier
rocaille-miyuki-110 favorite Ajouter à ma liste d'envies Vous devez être connecté à votre compte client Créer un compte | Création de compte Rocaille miyuki 11/0 opac tea rose luster Rocaille miyuki 11/0 opac tea rose luster vendue par dose... 1,43 € Prix A partir de 1,29 € l'unité par 12 Ajouter au panier
bracelets-et-manchettes favorite Ajouter à ma liste d'envies Vous devez être connecté à votre compte client Créer un compte | Création de compte Jonc 50x1,5mm Jonc 50x1,5mm doré 4,94 € Prix A partir de 4,12 € l'unité par 10 Ajouter au panier
anneaux favorite Ajouter à ma liste d'envies Vous devez être connecté à votre compte client Créer un compte | Création de compte Anneau soudé 49mm Anneau soudé 49mm doré 3,01 € Prix A partir de 2,51 € l'unité par 10 Ajouter au panier