intercalaires favorite Ajouter à ma liste d'envies Vous devez être connecté à votre compte client Créer un compte | Création de compte Intercalaire rondelle de 6 mm Intercalaire rondelle de 6 mm plaqué argent 10 microns 0,62 € Prix A partir de 0,51 € l'unité par 40 Ajouter au panier
rocaille-miyuki-110 favorite Ajouter à ma liste d'envies Vous devez être connecté à votre compte client Créer un compte | Création de compte Rocaille miyuki 11/0 duracoat galvanized zest Rocaille miyuki 11/0 duracoat galvanized zest vendue par... 1,93 € Prix A partir de 1,74 € l'unité par 12 Ajouter au panier
nylon-tresse-05mm favorite Ajouter à ma liste d'envies Vous devez être connecté à votre compte client Créer un compte | Création de compte Cordon nylon tressé 0,5mm bleu Cordon nylon tressé 0,5mm bleu vendu au mètre 0,65 € Prix A partir de 0,38 € l'unité par 10 Ajouter au panier
toupies-8mm-swarovski-53285301 favorite Ajouter à ma liste d'envies Vous devez être connecté à votre compte client Créer un compte | Création de compte Toupie 8MM capri blue Toupie 8MM capri blue 0,37 € Prix A partir de 0,32 € l'unité par 100 Ajouter au panier
perles-rondes-facettes-10mm-swarovski-5000 favorite Ajouter à ma liste d'envies Vous devez être connecté à votre compte client Créer un compte | Création de compte ronde 10mm marbled seagreen ronde 10mm marbled seagreen 0,98 € Prix A partir de 0,78 € l'unité par 50 Ajouter au panier
intercalaires favorite Ajouter à ma liste d'envies Vous devez être connecté à votre compte client Créer un compte | Création de compte Rectangle 4x3mm Rectangle 4x3mm doré 1,10 € Prix A partir de 0,92 € l'unité par 50 Ajouter au panier
intercalaires favorite Ajouter à ma liste d'envies Vous devez être connecté à votre compte client Créer un compte | Création de compte Cube 2x2mm 2 trous passants Cube 2x2mm 2 trous passants doré 0,16 € Prix A partir de 0,14 € l'unité par 200 Ajouter au panier
intercalaires favorite Ajouter à ma liste d'envies Vous devez être connecté à votre compte client Créer un compte | Création de compte Intercalaire rondelle 6x2mm doré Intercalaire rondelle de 6mm de diamètre et de 2mm... 1,09 € Prix A partir de 0,91 € l'unité par 40 Ajouter au panier