Rupture de stock momentanée. Réassort prochain! baroque-beads-swarovski-5058 favorite Ajouter à ma liste d'envies Vous devez être connecté à votre compte client Créer un compte | Création de compte Baroque bead 10mm Baroque bead 10mm crystal golden shadow 1,90 € Prix A partir de 1,67 € l'unité par 72 out of stock
anneaux-de-montages favorite Ajouter à ma liste d'envies Vous devez être connecté à votre compte client Créer un compte | Création de compte Anneau oval 6x4mm Anneau oval 6x4mm doré 0,19 € Prix A partir de 0,17 € l'unité par 200 Ajouter au panier
apprets-de-montages favorite Ajouter à ma liste d'envies Vous devez être connecté à votre compte client Créer un compte | Création de compte Clou de montage 50 x 0,7mm Clou de montage 50 x 0,7 mm terminé par une boule de 2mm... 0,56 € Prix A partir de 0,47 € l'unité par 50 Ajouter au panier
papillons-10mm favorite Ajouter à ma liste d'envies Vous devez être connecté à votre compte client Créer un compte | Création de compte papillon 10mm Amethyst blend papillon 10mm Amethyst blend 1,01 € Prix A partir de 0,84 € l'unité par 288 Ajouter au panier
pampilles favorite Ajouter à ma liste d'envies Vous devez être connecté à votre compte client Créer un compte | Création de compte Etoile plate 10mm 2 anneaux Etoile plate 10mm 2 anneaux plaqué argent 0,73 € Prix A partir de 0,62 € l'unité par 40 Ajouter au panier
belieres favorite Ajouter à ma liste d'envies Vous devez être connecté à votre compte client Créer un compte | Création de compte Bélière 11mm Bélière 11mm plaqué argent 1,22 € Prix A partir de 1,02 € l'unité par 20 Ajouter au panier
embouts-cordons-chaines favorite Ajouter à ma liste d'envies Vous devez être connecté à votre compte client Créer un compte | Création de compte Embout pour clou d'oreille par paire Embout pour clou d'oreille par paire plaqué argent 0,96 € Prix A partir de 0,82 € l'unité par 40 Ajouter au panier
boucles-d-oreilles favorite Ajouter à ma liste d'envies Vous devez être connecté à votre compte client Créer un compte | Création de compte Créoles 12mm 1 anneau Créoles 12mm 1 anneau plaqué argent vendues par paire 1,07 € Prix A partir de 0,89 € l'unité par 30 Ajouter au panier