embouts-cordons-chaines favorite Ajouter à ma liste d'envies Vous devez être connecté à votre compte client Créer un compte | Création de compte Embout pour clou d'oreille par paire Embout pour clou d'oreille par paire plaqué argent 0,96 € Prix A partir de 0,82 € l'unité par 40 Ajouter au panier
Rupture de stock momentanée. Réassort prochain! perles-rondes-facettes-2mm-swarovski-5000 favorite Ajouter à ma liste d'envies Vous devez être connecté à votre compte client Créer un compte | Création de compte Lot ronde 2mm emerald Lot 36 pièces ronde 2mm emerald 3,68 € Prix A partir de 3,26 € l'unité par 10 out of stock
fermoirs favorite Ajouter à ma liste d'envies Vous devez être connecté à votre compte client Créer un compte | Création de compte Fermoir mousqueton 12mm 1 anneau Fermoir mousqueton 12mm 1 anneau plaqué argent 1,38 € Prix A partir de 1,20 € l'unité par 20 Ajouter au panier
papillons-8mm favorite Ajouter à ma liste d'envies Vous devez être connecté à votre compte client Créer un compte | Création de compte papillon 8mm Topaz blend papillon 8mmTopaz blend 0,76 € Prix A partir de 0,62 € l'unité par 288 Ajouter au panier
Rupture de stock momentanée. Réassort prochain! baroque-beads-swarovski-5058 favorite Ajouter à ma liste d'envies Vous devez être connecté à votre compte client Créer un compte | Création de compte Baroque bead 10mm Baroque bead 10mm crystal golden shadow 1,90 € Prix A partir de 1,67 € l'unité par 72 out of stock
boucles-d-oreilles favorite Ajouter à ma liste d'envies Vous devez être connecté à votre compte client Créer un compte | Création de compte Créoles 12mm 1 anneau Créoles 12mm 1 anneau doré vendues par paire 1,22 € Prix A partir de 1,02 € l'unité par 30 Ajouter au panier
anneaux-de-montages favorite Ajouter à ma liste d'envies Vous devez être connecté à votre compte client Créer un compte | Création de compte Anneau oval 6x4mm Anneau oval 6x4mm plaqué argent 0,17 € Prix A partir de 0,14 € l'unité par 200 Ajouter au panier
apprets-de-montages favorite Ajouter à ma liste d'envies Vous devez être connecté à votre compte client Créer un compte | Création de compte Clou de montage 50 x 0,7 mm Clou de montage 50 x 0,7mm terminé par une boule de 2mm... 0,47 € Prix A partir de 0,40 € l'unité par 50 Ajouter au panier