Rupture de stock momentanée. Réassort prochain! perles-rondes-facettes-8mm-swarovski-5000 favorite Ajouter à ma liste d'envies Vous devez être connecté à votre compte client Créer un compte | Création de compte ronde 8mm majestic blue ronde 8mm majestic blue 0,65 € Prix A partir de 0,59 € l'unité par 100 out of stock
gouttes-briolette-11mm favorite Ajouter à ma liste d'envies Vous devez être connecté à votre compte client Créer un compte | Création de compte goutte biolette 11mm cr l chrome Pendentif goutte biolette 11x5,5mm Crystal light chrome 1,92 € Prix A partir de 1,54 € l'unité par 144 Ajouter au panier
chaines favorite Ajouter à ma liste d'envies Vous devez être connecté à votre compte client Créer un compte | Création de compte Chaine forçat extra fine 0.5mm doré Chaine forçat extra fine 0.5mm dorée à l'or fin 24 carats... 12,39 € Prix Ajouter au panier
pendentifs-cosmic-6680 favorite Ajouter à ma liste d'envies Vous devez être connecté à votre compte client Créer un compte | Création de compte Pendentif cosmic 20mm marbled Pendentif cosmic 20mm marbled black 3,17 € Prix A partir de 2,88 € l'unité par 10 Ajouter au panier
rondelles-swarovski favorite Ajouter à ma liste d'envies Vous devez être connecté à votre compte client Créer un compte | Création de compte Rondelle strassée 10mm AMD Rondelle strassée vintage Swarovski 2 anneaux Amethyst... 1,26 € Prix A partir de 1,06 € l'unité par 30 Ajouter au panier
les-pendentifs-en-nacre favorite Ajouter à ma liste d'envies Vous devez être connecté à votre compte client Créer un compte | Création de compte Nacre blanche aile Nacre blanche aile 9x27 mm 3,67 € Prix A partir de 2,87 € l'unité par 5 Ajouter au panier
Rupture de stock momentanée. Réassort prochain! pendentifs-colonne-6460 favorite Ajouter à ma liste d'envies Vous devez être connecté à votre compte client Créer un compte | Création de compte Pendentif colonne 20mm cr golden sh Pendentif colonne 20mm crystal golden shadow 3,65 € Prix A partir de 2,92 € l'unité par 24 out of stock
Rupture de stock momentanée. Réassort prochain! perles-taille-emeraude-swarovski-5515 favorite Ajouter à ma liste d'envies Vous devez être connecté à votre compte client Créer un compte | Création de compte Emerald cut bead 14x9.5mm C g shad Emerald cut bead 14x9,5mm crystal golden shadow 2,22 € Prix A partir de 1,85 € l'unité par 36 out of stock