cubes-6mm-swarovski favorite Ajouter à ma liste d'envies Vous devez être connecté à votre compte client Créer un compte | Création de compte Cube 6mm Crystal rose Gold Cube 6mm Crystal rose Gold 1,25 € Prix A partir de 1,01 € l'unité par 144 Ajouter au panier
Rupture de stock momentanée. Réassort prochain! baroque-beads-swarovski-5058 favorite Ajouter à ma liste d'envies Vous devez être connecté à votre compte client Créer un compte | Création de compte Baroque bead 14mm Baroque bead 14mm emerald 2,72 € Prix A partir de 2,45 € l'unité par 36 out of stock
gouttes-11mm-6000 favorite Ajouter à ma liste d'envies Vous devez être connecté à votre compte client Créer un compte | Création de compte Goutte 11mm Aquamarine Pendentif goutte 11X5,5mm Aquamarine 0,59 € Prix A partir de 0,53 € l'unité par 288 Ajouter au panier
gouttes-11mm-6000 favorite Ajouter à ma liste d'envies Vous devez être connecté à votre compte client Créer un compte | Création de compte Goutte 11mm Amethyst Pendentif goutte 11X5.5mm Amethyst 0,59 € Prix A partir de 0,53 € l'unité par 288 Ajouter au panier
Rupture de stock momentanée. Réassort prochain! pendentifs-colonne-6460 favorite Ajouter à ma liste d'envies Vous devez être connecté à votre compte client Créer un compte | Création de compte Pendentif colonne 20mm cr golden sh Pendentif colonne 20mm crystal golden shadow 3,65 € Prix A partir de 2,92 € l'unité par 24 out of stock
rondelles-swarovski favorite Ajouter à ma liste d'envies Vous devez être connecté à votre compte client Créer un compte | Création de compte Rondelle strassée 10mm CABLOPD Rondelle strassée vintage Swarovski 2 anneaux Carribean... 1,26 € Prix A partir de 1,06 € l'unité par 30 Ajouter au panier
apprets-de-montages favorite Ajouter à ma liste d'envies Vous devez être connecté à votre compte client Créer un compte | Création de compte Clou 80x0,6mm plaqué doré Clou 80x0,6mm plaqué doré 1,06 € Prix A partir de 0,89 € l'unité par 50 Ajouter au panier
briolette-8mm favorite Ajouter à ma liste d'envies Vous devez être connecté à votre compte client Créer un compte | Création de compte Briolette bead 8mm Amethyst Ronde aplatie briolette 8mm Amethyst 0,79 € Prix A partir de 0,58 € l'unité par 20 Ajouter au panier