les-pendentifs-en-nacre favorite Ajouter à ma liste d'envies Vous devez être connecté à votre compte client Créer un compte | Création de compte Nacre blanche coeur évidé Nacre blanche coeur évidé 12mm 0,72 € Prix A partir de 0,58 € l'unité par 5 Ajouter au panier
gouttes-11mm-6000 favorite Ajouter à ma liste d'envies Vous devez être connecté à votre compte client Créer un compte | Création de compte Goutte 11mm Siam Pendentif goutte 11X5,5mm Siam 0,59 € Prix A partir de 0,53 € l'unité par 288 Ajouter au panier
gouttes-11mm-6000 favorite Ajouter à ma liste d'envies Vous devez être connecté à votre compte client Créer un compte | Création de compte Goutte 11mm Amethyst Pendentif goutte 11X5.5mm Amethyst 0,59 € Prix A partir de 0,53 € l'unité par 288 Ajouter au panier
rondelles-swarovski favorite Ajouter à ma liste d'envies Vous devez être connecté à votre compte client Créer un compte | Création de compte Rondelle strassée 10mm AMD Rondelle strassée vintage Swarovski 2 anneaux Amethyst... 1,26 € Prix A partir de 1,06 € l'unité par 30 Ajouter au panier
chaines favorite Ajouter à ma liste d'envies Vous devez être connecté à votre compte client Créer un compte | Création de compte Chaine forçat extra fine 0.5mm doré Chaine forçat extra fine 0.5mm dorée à l'or fin 24 carats... 12,39 € Prix Ajouter au panier
perles-rondes-facettes-8mm-swarovski-5000 favorite Ajouter à ma liste d'envies Vous devez être connecté à votre compte client Créer un compte | Création de compte ronde 8mm tanzanite ronde 8mm tanzanite 0,60 € Prix A partir de 0,55 € l'unité par 100 Ajouter au panier
rondelles-swarovski favorite Ajouter à ma liste d'envies Vous devez être connecté à votre compte client Créer un compte | Création de compte Rondelle strassée 10mm CABLOPD Rondelle strassée vintage Swarovski 2 anneaux Carribean... 1,26 € Prix A partir de 1,06 € l'unité par 30 Ajouter au panier
Rupture de stock momentanée. Réassort prochain! perles-nacrees-12mm-trou-large favorite Ajouter à ma liste d'envies Vous devez être connecté à votre compte client Créer un compte | Création de compte Nacre 12mm gros trou cream ros Nacre 12mm gros trou cream rose 0,80 € Prix A partir de 0,67 € l'unité par 100 out of stock