pendentifs favorite Ajouter à ma liste d'envies Vous devez être connecté à votre compte client Créer un compte | Création de compte Pendentif trèfle 9x9mm Pendentif trèfle 9x9mm plaqué argent 0,71 € Prix A partir de 0,56 € l'unité par 50 Ajouter au panier
belieres favorite Ajouter à ma liste d'envies Vous devez être connecté à votre compte client Créer un compte | Création de compte Bélière 6mm Bélière 6mm plaqué argent 0,96 € Prix A partir de 0,80 € l'unité par 50 Ajouter au panier
pampilles favorite Ajouter à ma liste d'envies Vous devez être connecté à votre compte client Créer un compte | Création de compte Pampille étoile évidée 7mm 1 trou Pampille étoile évidée 7mm 1 trou plaqué argent 0,64 € Prix A partir de 0,58 € l'unité par 50 Ajouter au panier
Rupture de stock momentanée. Réassort prochain! briolette-8mm favorite Ajouter à ma liste d'envies Vous devez être connecté à votre compte client Créer un compte | Création de compte Briolette bead 8mm Erinite Ronde aplatie briolette 8mm Erinite 0,82 € Prix A partir de 0,59 € l'unité par 20 out of stock
Rupture de stock momentanée. Réassort prochain! chaines favorite Ajouter à ma liste d'envies Vous devez être connecté à votre compte client Créer un compte | Création de compte Chaîne maille ovale plate 5x2mm Chaîne maille ovale plate 5x2mm dorée à l'or fin 24... 14,74 € Prix out of stock
Rupture de stock momentanée. Réassort prochain! gouttes-briolette-13mm favorite Ajouter à ma liste d'envies Vous devez être connecté à votre compte client Créer un compte | Création de compte goutte briolette13mm cr gold.shadow Pendentif goutte briolette 13x6.5mm crystal golden shadow 2,02 € Prix A partir de 1,82 € l'unité par 144 out of stock
Rupture de stock momentanée. Réassort prochain! perles-a-ecraser favorite Ajouter à ma liste d'envies Vous devez être connecté à votre compte client Créer un compte | Création de compte Perle de serrage 2mm doré Perle de serrage ou perle à écraser 2mm dorée à l'or fin... 0,20 € Prix A partir de 0,17 € l'unité par 200 out of stock
chaines favorite Ajouter à ma liste d'envies Vous devez être connecté à votre compte client Créer un compte | Création de compte Chaîne maille forçat fine 0,9mm Chaîne maille forçat fine 0,9mm plaqué argent vendue au... 8,98 € Prix A partir de 8,98 € l'unité par 5 Ajouter au panier