les-pendentifs-en-nacre favorite Ajouter à ma liste d'envies Vous devez être connecté à votre compte client Créer un compte | Création de compte Nacre blanche coeur évidé Nacre blanche coeur évidé 12mm 0,72 € Prix A partir de 0,58 € l'unité par 5 Ajouter au panier
pampilles favorite Ajouter à ma liste d'envies Vous devez être connecté à votre compte client Créer un compte | Création de compte Etoile plate 9mm 1 anneau Etoile plate 9mm 1 anneau doré 0,82 € Prix A partir de 0,70 € l'unité par 50 Ajouter au panier
gouttes-11mm-6000 favorite Ajouter à ma liste d'envies Vous devez être connecté à votre compte client Créer un compte | Création de compte Goutte 11mm Rose Pendentif goutte 11X5,5mm Rose 0,59 € Prix A partir de 0,53 € l'unité par 288 Ajouter au panier
anneaux-de-montages favorite Ajouter à ma liste d'envies Vous devez être connecté à votre compte client Créer un compte | Création de compte Anneau brisé 4mm Anneau brisé 4mm doré 0,17 € Prix A partir de 0,13 € l'unité par 200 Ajouter au panier
Rupture de stock momentanée. Réassort prochain! boucles-d-oreilles favorite Ajouter à ma liste d'envies Vous devez être connecté à votre compte client Créer un compte | Création de compte Crochets d'oreilles 17,5mm Crochets d'oreilles 17,5mm doré vendus par paire 3,28 € Prix A partir de 2,74 € l'unité par 10 out of stock
fermoirs favorite Ajouter à ma liste d'envies Vous devez être connecté à votre compte client Créer un compte | Création de compte Mousqueton 10mm Mousqueton 10mm doré 1,58 € Prix A partir de 1,35 € l'unité par 50 Ajouter au panier
carres-evides-14mm-swarovski favorite Ajouter à ma liste d'envies Vous devez être connecté à votre compte client Créer un compte | Création de compte Carré évidé 14mm jet Carré évidé 14mm jet unfoiled 3,66 € Prix A partir de 3,00 € l'unité par 5 Ajouter au panier
les-pendentifs-en-nacre favorite Ajouter à ma liste d'envies Vous devez être connecté à votre compte client Créer un compte | Création de compte Nacre blanche aile Nacre blanche aile 9x27 mm 3,67 € Prix A partir de 2,87 € l'unité par 5 Ajouter au panier