half-tila-miyuki favorite Ajouter à ma liste d'envies Vous devez être connecté à votre compte client Créer un compte | Création de compte Half Tila Miyuki Mat White Half Tila Miyuki Matte White 5x2.3x1,9mm en dose de 5... 2,20 € Prix A partir de 1,98 € l'unité par 5 Ajouter au panier
strass-plat-hotfix-framed-flat-back-48mm favorite Ajouter à ma liste d'envies Vous devez être connecté à votre compte client Créer un compte | Création de compte Framed flat back 4,8mm hotfix Strass Framed flat back 4,8mm (SS20) thermocollant light... 0,19 € Prix A partir de 0,17 € l'unité par 1440 Ajouter au panier
chaines favorite Ajouter à ma liste d'envies Vous devez être connecté à votre compte client Créer un compte | Création de compte Chaine maille rectangle 22x5x1mm Chaîne maille trombone rectangle 22x5x1mm doré 39,96 € Prix A partir de 39,96 € l'unité par 5 Ajouter au panier
nacrees-ronde-10mm favorite Ajouter à ma liste d'envies Vous devez être connecté à votre compte client Créer un compte | Création de compte Nacre ronde 10mm ivory Nacre ronde 10mm ivory 0,42 € Prix A partir de 0,36 € l'unité par 100 Ajouter au panier
embouts-cordons-chaines favorite Ajouter à ma liste d'envies Vous devez être connecté à votre compte client Créer un compte | Création de compte Embout pour clous d'oreilles Embout pour clous d'oreilles doré vendu à la paire 1,14 € Prix A partir de 0,97 € l'unité par 40 Ajouter au panier
intercalaires favorite Ajouter à ma liste d'envies Vous devez être connecté à votre compte client Créer un compte | Création de compte Cube 3mm 2 trous passants Cube 3mm 2 trous passants doré 0,66 € Prix A partir de 0,55 € l'unité par 50 Ajouter au panier
chaines favorite Ajouter à ma liste d'envies Vous devez être connecté à votre compte client Créer un compte | Création de compte Chaîne maille ovale striée 8x4mm Chaîne maille ovale striée 8x4mm , diamètre du fil 1mm,... 20,85 € Prix Ajouter au panier
Rupture de stock momentanée. Réassort prochain! nacrees-ronde-10mm favorite Ajouter à ma liste d'envies Vous devez être connecté à votre compte client Créer un compte | Création de compte Nacre ronde 10mm pearlescent white Nacre ronde 10mm pearlescent white 0,56 € Prix A partir de 0,48 € l'unité par 100 out of stock