Rupture de stock momentanée. Réassort prochain! perles-taille-emeraude-swarovski-5515 favorite Ajouter à ma liste d'envies Vous devez être connecté à votre compte client Créer un compte | Création de compte Emerald cut bead 14x9.5mm C g shad Emerald cut bead 14x9,5mm crystal golden shadow 2,22 € Prix A partir de 1,85 € l'unité par 36 out of stock
Rupture de stock momentanée. Réassort prochain! briolette-8mm favorite Ajouter à ma liste d'envies Vous devez être connecté à votre compte client Créer un compte | Création de compte Briolette bead 8mm Erinite Ronde aplatie briolette 8mm Erinite 0,82 € Prix A partir de 0,59 € l'unité par 20 out of stock
perles-fantaisie-swarovski-1819611819651 favorite Ajouter à ma liste d'envies Vous devez être connecté à votre compte client Créer un compte | Création de compte Pave beads 13.5mm Pave beads 13.5mm vintage rose 8,99 € Prix A partir de 8,09 € l'unité par 6 Ajouter au panier
Rupture de stock momentanée. Réassort prochain! briolette-8mm favorite Ajouter à ma liste d'envies Vous devez être connecté à votre compte client Créer un compte | Création de compte Briolette bead 8mm tanzanite Ronde aplatie briolette 8mm Tanzanite 0,79 € Prix A partir de 0,58 € l'unité par 20 out of stock
perles-coeur-5742 favorite Ajouter à ma liste d'envies Vous devez être connecté à votre compte client Créer un compte | Création de compte Coeur perle10mm cr gold shadow Coeur perle10mm crystal golden shadow 0,95 € Prix A partir de 0,76 € l'unité par 20 Ajouter au panier
Rupture de stock momentanée. Réassort prochain! perles-scarabee-swarovski-5728 favorite Ajouter à ma liste d'envies Vous devez être connecté à votre compte client Créer un compte | Création de compte Scarab bead 12 mm aquamarine Scarab bead 12 mm aquamarine 2,91 € Prix A partir de 2,42 € l'unité par 5 out of stock
mini-square-swarovski-5053 favorite Ajouter à ma liste d'envies Vous devez être connecté à votre compte client Créer un compte | Création de compte Perle carré 6mm sunflower Perle mini square 6mm sunflower 0,71 € Prix A partir de 0,56 € l'unité par 288 Ajouter au panier
perles-ovale-8x6mm favorite Ajouter à ma liste d'envies Vous devez être connecté à votre compte client Créer un compte | Création de compte Perle ovale 8x6mm jet Perle mini oval 8x6mm jet 0,92 € Prix A partir de 0,83 € l'unité par 288 Ajouter au panier