perles-ovale-14x10mm favorite Ajouter à ma liste d'envies Vous devez être connecté à votre compte client Créer un compte | Création de compte Perle ovale 14x10mm Jet Perle ovale 14x10mm Jet 1,84 € Prix A partir de 1,52 € l'unité par 72 Ajouter au panier
briolette-8mm favorite Ajouter à ma liste d'envies Vous devez être connecté à votre compte client Créer un compte | Création de compte Briolette bead 8mm cr rainb dark 2x Ronde aplatie briolette 8mm crystal rainbow dark 2x 0,89 € Prix A partir de 0,65 € l'unité par 20 Ajouter au panier
Rupture de stock momentanée. Réassort prochain! cubes-6mm-swarovski favorite Ajouter à ma liste d'envies Vous devez être connecté à votre compte client Créer un compte | Création de compte Cube 6MM crystal silver night Cube 6MM Crystal silver night 1,21 € Prix A partir de 0,96 € l'unité par 144 out of stock
Rupture de stock momentanée. Réassort prochain! perles-scarabee-swarovski-5728 favorite Ajouter à ma liste d'envies Vous devez être connecté à votre compte client Créer un compte | Création de compte Scarab bead 12 mm Cr golden shadow Scarab bead 12 mm Crystal golden shadow 2,91 € Prix A partir de 2,42 € l'unité par 5 out of stock
rondelles-swarovski-5045 favorite Ajouter à ma liste d'envies Vous devez être connecté à votre compte client Créer un compte | Création de compte Rondelle bead 4MM Cr light chrome Rondelle bead 4mm Crystal light chrome 0,31 € Prix A partir de 0,29 € l'unité par 540 Ajouter au panier
stairway-beads-double-trou-swarovski-5625 favorite Ajouter à ma liste d'envies Vous devez être connecté à votre compte client Créer un compte | Création de compte Stairway bead two holes 10mm Stairway bead two holes 10mm crystal AB 2,26 € Prix A partir de 1,80 € l'unité par 10 Ajouter au panier
Rupture de stock momentanée. Réassort prochain! rondelles-swarovski-5045 favorite Ajouter à ma liste d'envies Vous devez être connecté à votre compte client Créer un compte | Création de compte Rondelle bead 4mm Crystal AB Rondelle bead 4mm Crystal AB 0,31 € Prix A partir de 0,29 € l'unité par 540 out of stock
papillons-8mm favorite Ajouter à ma liste d'envies Vous devez être connecté à votre compte client Créer un compte | Création de compte papillon 8mm blush rose papillon 8mm blush rose 0,76 € Prix A partir de 0,62 € l'unité par 288 Ajouter au panier