gouttes-11mm-6000 favorite Ajouter à ma liste d'envies Vous devez être connecté à votre compte client Créer un compte | Création de compte Goutte 11mm Siam Pendentif goutte 11X5,5mm Siam 0,59 € Prix A partir de 0,53 € l'unité par 288 Ajouter au panier
suedine-2mm favorite Ajouter à ma liste d'envies Vous devez être connecté à votre compte client Créer un compte | Création de compte Suédine 2mm marron foncé Suédine 2mm marron foncé vendue au mètre 3,02 € Prix A partir de 2,53 € l'unité par 5 Ajouter au panier
Rupture de stock momentanée. Réassort prochain! cubes-6mm-swarovski favorite Ajouter à ma liste d'envies Vous devez être connecté à votre compte client Créer un compte | Création de compte Cube 6MM crystal silver night Cube 6MM Crystal silver night 1,21 € Prix A partir de 0,96 € l'unité par 144 out of stock
gouttes-briolette-11mm favorite Ajouter à ma liste d'envies Vous devez être connecté à votre compte client Créer un compte | Création de compte goutte briolette11mm cr silver pat Pendentif goutte briolette 11x5,5mm Crystal silver patina 1,92 € Prix A partir de 1,54 € l'unité par 144 Ajouter au panier
suedine-2mm favorite Ajouter à ma liste d'envies Vous devez être connecté à votre compte client Créer un compte | Création de compte Suédine 2mm bordeaux Suédine 2mm bordeaux vendue au mètre 3,02 € Prix A partir de 2,53 € l'unité par 5 Ajouter au panier
Rupture de stock momentanée. Réassort prochain! briolette-8mm favorite Ajouter à ma liste d'envies Vous devez être connecté à votre compte client Créer un compte | Création de compte Briolette bead 8mm Black diamond Ronde aplatie briolette 8mm Black diamond 0,79 € Prix A partir de 0,58 € l'unité par 20 out of stock
suedine-2mm favorite Ajouter à ma liste d'envies Vous devez être connecté à votre compte client Créer un compte | Création de compte Suédine 2mm noir Suédine 2mm noir vendue au mètre 3,02 € Prix A partir de 2,53 € l'unité par 5 Ajouter au panier
mini-square-swarovski-5053 favorite Ajouter à ma liste d'envies Vous devez être connecté à votre compte client Créer un compte | Création de compte Perle carré 6mm sunflower Perle mini square 6mm sunflower 0,71 € Prix A partir de 0,56 € l'unité par 288 Ajouter au panier