mini-square-swarovski-5053 favorite Ajouter à ma liste d'envies Vous devez être connecté à votre compte client Créer un compte | Création de compte Perle carré 6mm tanzanite Perle mini square 6mm tanzanite 0,71 € Prix A partir de 0,56 € l'unité par 288 Ajouter au panier
cosmic-oval-swarovski-4137 favorite Ajouter à ma liste d'envies Vous devez être connecté à votre compte client Créer un compte | Création de compte Cosmic oval 15mm crystal cal Cosmic oval 15x11mm crystal comet argent light 3,43 € Prix A partir de 3,12 € l'unité par 5 Ajouter au panier
pendentifs favorite Ajouter à ma liste d'envies Vous devez être connecté à votre compte client Créer un compte | Création de compte Tête de mort plate 11x7mm 1 trou Tête de mort plate 11x7mm 1 trou doré 1,60 € Prix A partir de 1,37 € l'unité par 25 Ajouter au panier
Rupture de stock momentanée. Réassort prochain! les-pendentifs-en-pierre-fine favorite Ajouter à ma liste d'envies Vous devez être connecté à votre compte client Créer un compte | Création de compte Howlite blanche goutte 8x11mm Pampille en forme de goutte en Howlite blanche 8x11mm 1... 4,90 € Prix A partir de 3,60 € l'unité par 10 out of stock
les-perles-en-verre-facettees favorite Ajouter à ma liste d'envies Vous devez être connecté à votre compte client Créer un compte | Création de compte Ovale verre facette 14x10mm vert d' Ovale verre facette 14x10mm vert d'eau 2,21 € Prix A partir de 1,97 € l'unité par 25 Ajouter au panier
strass-plat-48mm-2028 favorite Ajouter à ma liste d'envies Vous devez être connecté à votre compte client Créer un compte | Création de compte Lot strass plat 4,8mm Lot 50 pièces strass plat à coller 4,8mm (SS20)... 3,07 € Prix Ajouter au panier
bracelets-et-manchettes favorite Ajouter à ma liste d'envies Vous devez être connecté à votre compte client Créer un compte | Création de compte Bracelet jonc 65x1mm Bracelet jonc 65x1mm plaqué argent 4,48 € Prix A partir de 3,84 € l'unité par 10 Ajouter au panier
strass-plat-2mm-2028 favorite Ajouter à ma liste d'envies Vous devez être connecté à votre compte client Créer un compte | Création de compte Lot strass plat 2mm Lot 50 pièces strass plat à coller 2mm (SS6) jonquil foiled 1,80 € Prix Ajouter au panier