Rupture de stock momentanée. Réassort prochain! intercalaires favorite Ajouter à ma liste d'envies Vous devez être connecté à votre compte client Créer un compte | Création de compte Intercalaire rondelle plate irrégulière 4,8x1,9mm Intercalaire rondelle plate irrégulière 4,8x1,9mm doré 0,48 € Prix A partir de 0,41 € l'unité par 50 out of stock
Rupture de stock momentanée. Réassort prochain! boucles-d-oreilles favorite Ajouter à ma liste d'envies Vous devez être connecté à votre compte client Créer un compte | Création de compte Dormeuses avec sertissure carrée 10mm la paire Dormeuses avec sertissure carrée 10mm la paire doré 7,59 € Prix A partir de 6,33 € l'unité par 5 out of stock
boucles-d-oreilles favorite Ajouter à ma liste d'envies Vous devez être connecté à votre compte client Créer un compte | Création de compte Tiges d'oreilles boule 4mm Tiges d'oreilles boule 4mm avec anneau doré vendues par... 2,54 € Prix A partir de 2,11 € l'unité par 30 Ajouter au panier
cabochons-carre-10mm-4470 favorite Ajouter à ma liste d'envies Vous devez être connecté à votre compte client Créer un compte | Création de compte Cabochon carré 10mm crystal dark Cabochon carré 10mm crystal dark red unfoiled 2,08 € Prix A partir de 1,90 € l'unité par 144 Ajouter au panier
anneaux-de-montages favorite Ajouter à ma liste d'envies Vous devez être connecté à votre compte client Créer un compte | Création de compte Anneau brisé rond 2,5 plaqué argent Anneau brisé rond 2,5mm (5/25) plaqué argent 0,10 € Prix A partir de 0,07 € l'unité par 500 Ajouter au panier
anneaux favorite Ajouter à ma liste d'envies Vous devez être connecté à votre compte client Créer un compte | Création de compte Anneau goutte fil carré 25x38x1mm Anneau goutte fil carré 25x38x1mm doré 2,04 € Prix A partir de 1,70 € l'unité par 15 Ajouter au panier
anneaux-de-montages favorite Ajouter à ma liste d'envies Vous devez être connecté à votre compte client Créer un compte | Création de compte Anneau brisé 4.5mm Anneau brisé 4.5mm doré 0,25 € Prix A partir de 0,22 € l'unité par 100 Ajouter au panier
boucles-d-oreilles favorite Ajouter à ma liste d'envies Vous devez être connecté à votre compte client Créer un compte | Création de compte Créoles 25mm 1 anneau Créoles 25mm 1 anneau doré vendues par paire 2,33 € Prix A partir de 1,94 € l'unité par 20 Ajouter au panier