strass-a-culot-xirius-chaton-8mm-1088 favorite Ajouter à ma liste d'envies Vous devez être connecté à votre compte client Créer un compte | Création de compte Xirius chaton 8mm tanzanite f Xirius chaton 8mm tanzanite foiled 0,56 € Prix A partir de 0,38 € l'unité par 144 Ajouter au panier
strass-a-culot-xirius-chaton-8mm-1088 favorite Ajouter à ma liste d'envies Vous devez être connecté à votre compte client Créer un compte | Création de compte Xirius chaton 8mm light siam f Xirius chaton 8mm light siam foiled 0,56 € Prix A partir de 0,38 € l'unité par 144 Ajouter au panier
strass-a-culot-xilion-chaton-8mm-1028 favorite Ajouter à ma liste d'envies Vous devez être connecté à votre compte client Créer un compte | Création de compte Strass SS39 8mm Light amethyst f Strass SS39 8mm Light amethyst foiled 0,56 € Prix A partir de 0,38 € l'unité par 144 Ajouter au panier
anneaux-de-montages favorite Ajouter à ma liste d'envies Vous devez être connecté à votre compte client Créer un compte | Création de compte Anneau brisé 4.5mm Anneau brisé 4.5mm plaqué argent 0,22 € Prix A partir de 0,18 € l'unité par 100 Ajouter au panier
strass-a-culot-xilion-chaton-8mm-1028 favorite Ajouter à ma liste d'envies Vous devez être connecté à votre compte client Créer un compte | Création de compte Strass SS39 8mm Smoked topaz f Strass SS39 8mm Smoked topaz foiled 0,56 € Prix A partir de 0,38 € l'unité par 144 Ajouter au panier
boucles-d-oreilles favorite Ajouter à ma liste d'envies Vous devez être connecté à votre compte client Créer un compte | Création de compte Pastille lisse 6mm avec tige 1 anne Pastille lisse 6mm avec tige 1 anneau doré 1,67 € Prix A partir de 1,39 € l'unité par 15 Ajouter au panier
rondelles-swarovski favorite Ajouter à ma liste d'envies Vous devez être connecté à votre compte client Créer un compte | Création de compte Rondelle strassée 10mm MOD Rondelle strassée vintage Swarovski 2 anneaux Montana... 1,26 € Prix A partir de 1,06 € l'unité par 30 Ajouter au panier
Rupture de stock momentanée. Réassort prochain! strass-a-culot-xirius-chaton-8mm-1088 favorite Ajouter à ma liste d'envies Vous devez être connecté à votre compte client Créer un compte | Création de compte Xirius chaton 8mm air blue opal f Xirius chaton 8mm air blue opal foiled 0,58 € Prix A partir de 0,38 € l'unité par 144 out of stock