intercalaires favorite Ajouter à ma liste d'envies Vous devez être connecté à votre compte client Créer un compte | Création de compte Trèfle 2 anneaux 12mm doré Trèfle 2 anneaux 12mm doré 1,60 € Prix A partir de 1,37 € l'unité par 20 Ajouter au panier
boucles-d-oreilles favorite Ajouter à ma liste d'envies Vous devez être connecté à votre compte client Créer un compte | Création de compte Tiges d'oreilles boule 4mm Tiges d'oreilles boule 4mm avec anneau doré vendues par... 2,54 € Prix A partir de 2,11 € l'unité par 30 Ajouter au panier
passants favorite Ajouter à ma liste d'envies Vous devez être connecté à votre compte client Créer un compte | Création de compte Passant flamant rose 15x7mm Passant flamant rose 15x7mm doré pour cordon 10x2,5mm 1,25 € Prix A partir de 1,07 € l'unité par 10 Ajouter au panier
cabochons-carre-10mm-4470 favorite Ajouter à ma liste d'envies Vous devez être connecté à votre compte client Créer un compte | Création de compte Cabochon carré 10mm light topaz shi Cabochon carré 10mm light topaz shimmer foiled 2,48 € Prix A partir de 2,26 € l'unité par 144 Ajouter au panier
apprets-de-montages favorite Ajouter à ma liste d'envies Vous devez être connecté à votre compte client Créer un compte | Création de compte Clou de montage 50 x 0,7mm Clou de montage 50 x 0,7 mm terminé par une boule de 2mm... 0,56 € Prix A partir de 0,47 € l'unité par 50 Ajouter au panier
les-pendentifs-en-nacre favorite Ajouter à ma liste d'envies Vous devez être connecté à votre compte client Créer un compte | Création de compte Nacre pendentif aile 25x55mm Nacre pendentif aile 25x55mm blanche 4,98 € Prix A partir de 3,98 € l'unité par 10 Ajouter au panier
perles favorite Ajouter à ma liste d'envies Vous devez être connecté à votre compte client Créer un compte | Création de compte Boule 8mm trou 3mm doré Boule 8mm trou 2,5mm doré 2,32 € Prix A partir de 1,92 € l'unité par 20 Ajouter au panier
chaines favorite Ajouter à ma liste d'envies Vous devez être connecté à votre compte client Créer un compte | Création de compte Chaîne pampilles rondes 4mm Chaîne avec pampilles rondes 4mm dorée à l'or fin 24... 40,05 € Prix Ajouter au panier