octogone-14x10mm-4610 favorite Ajouter à ma liste d'envies Vous devez être connecté à votre compte client Créer un compte | Création de compte Cabochon 14X10mm Jet unfoiled Cabochon Rectangle 14X10mm Jet unfoiled 1,86 € Prix A partir de 1,68 € l'unité par 10 Ajouter au panier
perles-a-ecraser favorite Ajouter à ma liste d'envies Vous devez être connecté à votre compte client Créer un compte | Création de compte Perle de serrage 2,5mm plaqué argent Perle de serrage 2,5mm plaqué argent 0,30 € Prix A partir de 0,24 € l'unité par 200 Ajouter au panier
bagues favorite Ajouter à ma liste d'envies Vous devez être connecté à votre compte client Créer un compte | Création de compte Bague 22mm pour perles & cristaux percés Bague à picots 22mm pour pierres, perles et cristaux... 6,25 € Prix A partir de 5,21 € l'unité par 10 Ajouter au panier
perles favorite Ajouter à ma liste d'envies Vous devez être connecté à votre compte client Créer un compte | Création de compte Boule 6mm trou 1,4mm plaqué argent Boule 6mm trou 1.4mm plaqué argent 0,77 € Prix A partir de 0,67 € l'unité par 40 Ajouter au panier
filigranes favorite Ajouter à ma liste d'envies Vous devez être connecté à votre compte client Créer un compte | Création de compte Filigrane rosace dentelle 9mm Filigrane rosace dentelle 9mm doré 0,44 € Prix A partir de 0,38 € l'unité par 100 Ajouter au panier
filigranes favorite Ajouter à ma liste d'envies Vous devez être connecté à votre compte client Créer un compte | Création de compte Filigrane rosace fleur 29mm Filigrane rosace fleur 29mm doré 2,98 € Prix A partir de 2,48 € l'unité par 10 Ajouter au panier
pendentifs favorite Ajouter à ma liste d'envies Vous devez être connecté à votre compte client Créer un compte | Création de compte Pendentif trois curs 24x8mm Pendentif trois curs 24x8mm plaqué argent 3,80 € Prix A partir de 3,17 € l'unité par 10 Ajouter au panier
strass-a-culot-xilion-chaton-8mm-1028 favorite Ajouter à ma liste d'envies Vous devez être connecté à votre compte client Créer un compte | Création de compte Strass SS39 8mm Light amethyst f Strass SS39 8mm Light amethyst foiled 0,56 € Prix A partir de 0,38 € l'unité par 144 Ajouter au panier