perles-a-ecraser favorite Ajouter à ma liste d'envies Vous devez être connecté à votre compte client Créer un compte | Création de compte Perle de serrage 3mm doré Perle de serrage 3mm doré 0,37 € Prix A partir de 0,32 € l'unité par 150 Ajouter au panier
heart-flat-back favorite Ajouter à ma liste d'envies Vous devez être connecté à votre compte client Créer un compte | Création de compte Heart flat back 6mm crystal Heart flat back 6mm crystal foiled 0,60 € Prix A partir de 0,50 € l'unité par 288 Ajouter au panier
strass-a-culot-xilion-chaton-32mm-1028 favorite Ajouter à ma liste d'envies Vous devez être connecté à votre compte client Créer un compte | Création de compte Strass à culot 3.2 mm Lot de 20 pièces xilion chaton 3.2 mm (PP24) Rose foiled 1,08 € Prix A partir de 0,86 € l'unité par 20 Ajouter au panier
pampilles favorite Ajouter à ma liste d'envies Vous devez être connecté à votre compte client Créer un compte | Création de compte Pampille étoile 20x18mm 1 anneau Pampille étoile 20x18mm 1 anneau doré 1,80 € Prix A partir de 1,54 € l'unité par 20 Ajouter au panier
rivoli-star-flat-back favorite Ajouter à ma liste d'envies Vous devez être connecté à votre compte client Créer un compte | Création de compte Rivoli star flat back 5mm crystalAB Rivoli star flat back 5mm crystal AB Foiled 0,44 € Prix A partir de 0,35 € l'unité par 720 Ajouter au panier
strass-a-culot-xilion-chaton-32mm-1028 favorite Ajouter à ma liste d'envies Vous devez être connecté à votre compte client Créer un compte | Création de compte Strass à culot 3.2 mm Lot de 20 pièces xilion chaton 3.2 mm (PP24) crystal... 1,08 € Prix A partir de 0,86 € l'unité par 20 Ajouter au panier
cabochons-carre-10mm-4470 favorite Ajouter à ma liste d'envies Vous devez être connecté à votre compte client Créer un compte | Création de compte Cabochon carré 10mm crystal silky Cabochon carré 10mm crystal silky sage delite unfoiled 2,16 € Prix A partir de 1,97 € l'unité par 144 Ajouter au panier
pampilles favorite Ajouter à ma liste d'envies Vous devez être connecté à votre compte client Créer un compte | Création de compte Pampille goutte 1 anneau 18x9mm Pampille goutte 1 anneau 18x9mm plaqué argent 1,39 € Prix A partir de 1,16 € l'unité par 20 Ajouter au panier